Serge MASSELOT Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 bonjour,165 ième l'an passé sur 167 sur le tour de turquie et en passe de le gagner avec panache cette année .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 nathanaelne sort pas de nulle part! par contre le turc!!!!l'année derniere cette meme equipe le gars qui a gagné le tour de turquie a fait pareil( monté en force, il attaqué tt le temps) il c'est fait chopé au controle antidopage !!!c'est qd meme un peu sulfureux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Magnus Backstedt qui commente sur Eurosport UK etait plus que dubitatif sur la performance de Sayar...Surtout, des braquets de Schwarzenegger qu il emmenait...Cela faisait deja plusieurs jours que le commentateurs l avait repere et faisaient des sous-entendus...Moi c est plutot son etat de fraicheur a la Lance qui m a trouble...Surtout que les suivants etaient exploses apres l arrivee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 suspecte qui tu veux je m'en fiche!apres il y a des choses flagrantes ou pas ! sinon si tu veux voir de beaux paysages, il y a national geographic, c'est pas trop mal!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Tres sympa comme endroit pour un petit trip velo. BAckstedt qui s est ballade sur les routes secondaires conseille de le faire en VTT (routes tres tres rugueuses, sales et tres pentues). Vais essayer de convaincre mon frangin pour cet ete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Vu que tu es un fan d Europcar 😉 http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/07/23/puissances-sur-le-tour-voeckler-fait-du-virenque-et-wiggins-234083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 La suspiscion vient de l'intérieur du peloton même si l'on en croit les tweets de Kittel et autres. Est-ce fondé? Je ne sais pas mais si des coureurs ont décidé de briser l'omerta et que cela est justifié tant mieux. On a trop longtemps repproché aux coureurs de la fermer. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 +1. De nos jours, quand tu roules avec des coursistes, ils te racontent des tas d histoires liees au dopage...Je me rappelle qu avant c etait un sujet a ne pas aborder. A moins de vouloir se prendre un bidon dans la poire...Un pote a moi avait eu la mauvause idee de justifier ses predictions de temps d ascension d un col lors d un TDF a la radio par l apparition de l Epo dans le peloton. Il s etait fait insulter par tout le monde, surtout par les amateurs de son club qui n avaient jamais mis les roues dans une competition... Ce qui est important c est d etre sur qu ils soient tous dopes. Comme ca la competition est fair... Et tous les posts qui enflamment les forums disparaitront...Ou alors se transformeront en discussion sur les differents mode de dopage, du style: "Top velo a tester..."... Apres, avec le dopage genetique, on peut imaginer des chinois a 4 pattes et la, il faudra faire des categories separees...🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Bonjour Sayar roule devant son public et ça doit aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Ce qui est important c est d etre sur qu ils soient tous dopes. Comme ca la competition est fair... On dirait que tu peines avec le français, fair se dit équitable. Mais tes connaissances du dopage sont tout aussi limitées, il faut être bien ignorant de la physiologie pour penser que si tous les coureurs sont dopés les compteurs sont remis à zéro et que la compétition redevient équitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Ci dessous les données de Sayar pour cette étape et la dernière ascension: Tour of Turkey, Stage 6, Final Climb (last 2.57 km, 8.60 %, 221 m). Mustafa Sayar: 7 min 34 sec, 20.38 Kph, VAM 1752 m/h, 6.13 W/kg #TUR2013. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 28 avril 2013 Share Posté le 28 avril 2013 yohann bagot a reussi a conserver sa 3 eme place au géneral , , , sans sa chute sur la derniere vuelta et les dispositions qu il y a montré , je serai pas surprise qu il faudra compter avec lui un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 28 avril 2013 Share Posté le 28 avril 2013 Fair n est pas equitable...Donner une chance a son adversaire (fair) n est pas equilibrer ses chances (equitable)...Mais effectivement si tu crois que les deux mots ont la meme signification alors toute ta remarque sur le dopage est correcte...Huh...Chez toi dans ton salon au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 28 avril 2013 Share Posté le 28 avril 2013 CA ne parait pas excessif...On n est loin des chiffres du TDF...Autant pour moi😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 avril 2013 Auteur Share Posté le 28 avril 2013 bonsoir,bravo à lui , il remporte le tour de Turquie !!!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés