Aller au contenu

Sayar....


Serge MASSELOT

Messages recommandés

Magnus Backstedt qui commente sur Eurosport UK etait plus que dubitatif sur la performance de Sayar...Surtout, des braquets de Schwarzenegger qu il emmenait...Cela faisait deja plusieurs jours que le commentateurs l avait repere et faisaient des sous-entendus...Moi c est plutot son etat de fraicheur a la Lance qui m a trouble...Surtout que les suivants etaient exploses apres l arrivee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suspiscion vient de l'intérieur du peloton même si l'on en croit les tweets de Kittel et autres. Est-ce fondé? Je ne sais pas mais si des coureurs ont décidé de briser l'omerta et que cela est justifié tant mieux. On a trop longtemps repproché aux coureurs de la fermer. A+ Gilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. De nos jours, quand tu roules avec des coursistes, ils te racontent des tas d histoires liees au dopage...Je me rappelle qu avant c etait un sujet a ne pas aborder. A moins de vouloir se prendre un bidon dans la poire...Un pote a moi avait eu la mauvause idee de justifier ses predictions de temps d ascension d un col lors d un TDF a la radio par l apparition de l Epo dans le peloton. Il s etait fait insulter par tout le monde, surtout par les amateurs de son club qui n avaient jamais mis les roues dans une competition...

 

Ce qui est important c est d etre sur qu ils soient tous dopes. Comme ca la competition est fair...

 

Et tous les posts qui enflamment les  forums disparaitront...Ou alors se transformeront en discussion sur les differents mode de dopage, du style: "Top velo a tester..."...

 

Apres, avec le dopage genetique, on peut imaginer des chinois a 4 pattes et la, il faudra faire des categories separees...🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important c est d etre sur qu ils soient tous dopes. Comme ca la competition est fair...

On dirait que tu peines avec le français, fair se dit équitable.

Mais tes connaissances du dopage sont tout aussi limitées, il faut être bien ignorant de la physiologie pour penser que si tous les coureurs sont dopés les compteurs sont remis à zéro et que la compétition redevient équitable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...