Aller au contenu

Armstrong attaqué de partout ...


Jean MARTIN

Messages recommandés

Merci.

Soit dit entre parenthèses, ils n'y vont pas avec le dos de la cueillère. Il est à craindre que LA ça va etre :"grandeur et decadence". Je veux bien admettre que le sponsor US Postal etait public, mais que je sache, laposte US avait choisi le bon cheval!!Il a gagné, qu'est ce qu'elle veut de plus.......  Franchement je les trouve deguelasse de chez deguelasse. On dirait des charognards sur une bête blessée qui font tout pour l'achever.

C'est à vomir, qu'il le laisse tranquille et barka!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'aimais beaucoup la personnalité d'Armstrong, sa façon d'être etc... justement.)

 

Moi aussi, j'aime bien le style Mussolini.

 

(Dommage qu'il ai avoué et tout, ça à cassé le mythe)

 

Je sais, c'est %@!?, un peu comme quand mes parents m'ont avoué qu'il n'y avait pas de Père Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel,

Pourquoi s'en faire pour Armstrong ? On est aux USA.

Tu veux que je te dises ce qui l'attend. Bientôt, il écrira un bouquin où il se présentera en victime. Ses nombreux fans verseront une larme et achèteront son bouquin.  Ce bouquin sera traduit en plusieurs langues si bien que que ses fans du forum, en cocus qui s'ignorent, contribueront à son enrichissement.

Hollywood l'engagera à prix d'or pour tourner un film sur sa vie. Il touchera un cachet faramineux et décrochera de nombreux contrats publicitaires.

Et comble du cynisme, il fondera une fondation destinée à la prévention du dopage chez les jeunes. Les mafieux rebondissent toujours. Ainsi va la vie. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si bien que que ses fans du forum, en cocus qui s'ignorent, contribueront à son enrichissement"

 

là c'est une position qui n'engage que vous !! ....

J'aimerai savoir combien de gens se sont mis au vélo en ayant Armstrong comme "idéal" . je n'ai pas honte de le dire j'en ai fait partie

Après le mythe est brisé mais pas le respect et l'admiration que j'ai pour ses performances et le travail fourni et pour reprendre ce que dit Bernard Moreau, sa fierté et sa personnalité me plaisent bien .

désormais une page est tournée, je continue à aimer le cyclisme peu importe qu'il y ait du dopage ou pas .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il subit simplement les conséquences de sa triche et avec la même ampleur que ses succès.

 

Je suis stupéfait que la plupart des réponses excuse encore des gens de ce calibre, à croire que vous acceptez ou même apprécier qu'on mente, qu'on triche, qu'on menace.  

Peu importe les moyens employés, du moment qu'on vous fasse rêver !

A croire que c'est la "normalité" de se comporter ainsi et que ceux qui préfèrent rester "correct" se sont alors des idiots.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe à ce que dit Bernard Moreau, pour lire le forum de temps en temps, son post en réponse au mien était juste de l'ironie, je crois savoir qu'il n'aime pas beaucoup notre ami américain. 😃

 

Pour rebondir sur ce que tu dis, j'ai commencé à suivre le vélo en regardant la toute fin du tour de france 2003 avec le fameux contre la montre, et j'ai tout de suite aimé le cyclisme en général et Armstrong en particulier, puis l'année suivante, j'ai regardé le tour de France en entier, puis après j'ai commencé à regarder les autres courses qui passait sur France TV, puis toute la saison sur internet.

 

Et pour Claude, je n’idolâtre pas Armstrong, c'est juste mon coureur préféré. Pour quelle raison je ne l'aimerai pas ? Il m'a fait apprécié le cyclisme, m'a laissé de très bon souvenir quand je le regardai courir, etc... et il ne m'a fait aucun tord, à moi 🙄

Tu demande comment on peut l'apprécier en sachant ce qu'on sait maintenant ? Et bien, ça a peut être été une découverte pour toi toutes ces histoires, mais quand il courait encore, il y a toujours eu des "rumeurs" à son propos, alors si je l’appréciais à cette époque, je ne vois pas pourquoi les choses changeraient maintenant, je n'ai jamais cru je ne sais quoi, donc pas de raison d'être déçu. Dopage ou pas, ça ne change rien pour moi, je vais pas jeter mes coureurs préférés en enfer quand ils se font suspendre ou ce genre de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des réponses excuse encore des gens de ce calibre,

Pour ma part, non, je n'excuse pas.... Mais entre une sanction qui s'eleverait à trois fois le montant investi!!! là, non, je ne suis pas d'accord. On de demanderait presque qui est le plus voleur, le plus pourri.... J'ai pas l'impression que ce soit celui qui a sué sur son velo

Dans certaines affaires en France, c'est à l'opposé, dixit Tapie à qui on a donné 403 millions d'€!!!!.............

Il est vrai que ce Monsieur etait "clair" comme de l'eau de roche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nom de ce simplisme dont tu es coutumier, ouvrons donc les prisons. Relâchons toutes ces têtes de Turcs et boucs émissaires, comme les grands criminels. Puisque, à côté de ceux-là qui sont condamnés, combien courent toujours, impunis et passant à travers les mailles du filet.

Restons encore un peu dans ta logique simpliste: amnistions aussi tous les pédophiles sous prétexte qu'ils servent eux aussi de boucs émissaires, victimes de la vindicte populaire.  Car, comme dans le cas d'Armstrong, il est certain que beaucoup d'autres pédophiles coulent des jours tranquilles sans jamais avoir été inquiétés.

Belle idée de la justice que la tienne. On peut la résumer comme suit:

On n'est donc pas punissable d'un délit avoué et confirmé par un dossier accablant, du moment que d'autres qui commettent un délit similaire ne sont pas inquiétés et passent à travers les mailles du filet. 

De surcroît et en corollaire,

- On n'est pas punissable si d'autres, actuellement en activité, sont simplement soupçonnés d'avoir commis un délit similaire. En cas d'innocence, les preuves peuvent être soit inexistantes, soit non fondées, soit basées sur des rumeurs,.... . En cas de culpabilité, les preuves ne sont pas encore établies, même si elles pourraient l'être dans le futur.

- On n'est pas non plus punissable, si d'autres dans le passé ont commis un délit similaire, mais ont bénéficié d'une législation plus favorable qu'actuellement - ou sont passés à travers les mailles du filet dans une période où les délits en question n'étaient pas considérés comme graves par la société.  Un peu comme si la nature d'une infraction était perçue comme statique au fil du temps dans une société en évolution permanente. 

Ainsi l'alcoolique au volant que l'on punit actuellement parce qu'il conduit avec X gr d'alcool par litre de sang et risque de tuer un enfant sur la route, pourrait - suivant jean Dupuis et son clone du forum - crier à l'injustice. Ce chauffard pourrait en effet prétexter qu'il y a 30 ans, son délit n'était pas punissable car à l'époque la législation permettait de conduire avec Y gr d’alcool par litre de sang (avec Y plus grand que X).

Je le répète: belle idée de la justice que celle-là. Plus ridicule, on ne trouve pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins sur le dopage que je le juge que sur sa personnalité.C est un sinistre individu.Et je n idolatre pas ce genre de bonhomme il aurait plutot tendance a me faire gerber.Il s'est tout permi parcequ il se croyait intouchable et s'il se croyait intoucahble c est parcequil avait tout fait pour l etre y compris les plus basses manoeuvres.Apres le coureur,c est autre chose,dopage ou pas il est sur que c'est un champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tricheur et certainement plus encore, qui mérite d'être sanctionné, peu importe son statut. 

Acharnement, bouc-émissaire, c'est marrant, je penses a ce coureur italien qu'il a "flinguer" dans une étape du Giro et qui n'a plus trouvé d'équipe après, si ce coureur était ton fils, tu penserais pareil ?

Ils existe la même chose en politique( et dans d'autres domaines), tant qu'ils arrivent a passer a travers les mailles du filet tant mieux pour eux, s'ils sont pris, pas de compassion, il fallait rester correct.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...