Fanch BELOEIL Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Au fait je t'ai fait coucou dans le Stockeu pendant que j'encourageais Andy..La prochaine fois tu te déguises en panda, ça a bien marché cette après-midi.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 avril 2013 Auteur Share Posté le 23 avril 2013 Mes photos:http://img.gg/CYodENWLes connaisseurs reconnaitront les coureurs.Quelques photos prises le matin début course (après le passage des échappés au Champ de Harre: km 38,5) avec photo du vainqueur.Puis dans l'après-midi (côte de Stockeu: km 166.5).Les photos sont dans l'ordre de passage des coureurs(cliquer sur diaporama en bas de l'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 Les connaisseurs reconnaitront les coureurs.Pauvre Isaac, il y a quatre clichés de Laurens Ten Dam à trouver.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 avril 2013 Auteur Share Posté le 23 avril 2013 Un indice: c'est celui qui est mal rasé. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 Ten Dam c'est le seul que j'ai reconnu !Il y a donc de l'espoir.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 Tu confonds avec Johnny Hoogerland. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés