David VANDERVEKEN Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 http://www.lameuse.be/706837/article/sports/cyclisme/2013-04-19/philippe-gilbert-sera-t-il-interdit-de-depart-de-liege-bastogne-liege-pour-pollu Quand la justice belge s'en mêle ou s'emmêle.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Encore une histoire belge, une de plus . Comment peut-on faire perdre le temps à la police et à la justice avec de tels dossiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Il y a du gaz dans l'huile de la friteuse belge 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 19 avril 2013 Auteur Share Posté le 19 avril 2013 Tout à fait d'accord avec toi.... il y a d'autres chats à fouetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 En VTT jeter à terre un déchet hors zone crée pour cela c'est la mise hors course ou hors classement et cela ne se discute pas.Il serait temps d'appliquer cela sur la route.Si ce que j'écris ne convient pas à certains gourous ou sectaires aucune importance.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Le journal la Meuse adore ce genre d'infos. Aujourd'hui en première page des sport une infos qui risque de changer la face dumonde sportif belge." Trois femmes se disputent l'amour D'axel Witsel" joueur de foot équipe nationale belge.🙄J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Du grand n'importe quoi...et c'est un belge qui vous le dit !Encore un article pour faire vendre cette feuille de choux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Je ne l'achète pas mon voisin me le donne quand il l'a lu.Il y a de bonnes infos sur le cyclisme et le foot mais il y a aussi souvent ce genre d'article. Je suppose que comme tu dis cela fait vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 bonsoir,effectivement cela peut apparaître abérrant , mais je ne suis pas contre .........nos routes ,nos fossés et nos campagnes, nos fonds marins ....ect...ect.... sont "déguelasses" et quand on sait le temps qu'il faut pour que tout se désagrège !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 J'ai lu l'article. C'est à la suite de plaintes d'assos d'ecolos qui trouve que jeter les bidons vides porte atteinte à l'ecologie... Honetement, heureusement que le ridicule ne tue pas, car tous les ecolos seraient deja morts? leur reclamation est completement ridiculeAlors de deux choses l'une, ou bien cette pratique est dans les us et coutumes, et il n'y a rien à dire, ou bien c'est interdit!! De toutes façons, ces bidons ne sont pas perdus, ils sont recuperés à la vitesse grand V par les spectateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Ce n'est pas une histoire belge. C'est plutôt une histoire française.Car l'information vient d'un journal français à sensations qui publie sans vérification des faits. Minable !De source policière, c'était une action uniquement préventive, proportionnée à la gravité de l'infraction et il n'a jamais été question d'interdire la course à qui que ce soit. D'ailleurs,Alain Lebrun, l'avocat d'une des associations écologistes, a affirmé qu'il n'entre pas dans les intentions de ses clients d'empêcher les coureurs de participer aux épreuves.L'équipe est vraiment une feuille de choux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DUMONT Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Tu as entièrement raison ,je suis 200% d accord avec toi Jean . Et que dire des coureurs du Dimanche ,cela se répète trop souvent ! Personne je n hésite pas a leur faire la remarque ,et de même de m eng avec ,il y a du progrès mais il y a encore du travail . Respectons la nature ,rien de plus simple de mètre dans les poches et ensuite à la poubelle une fois rentre à la maison . Soyons responsable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Disqualifié d'office serait le minimum, avec une grosse amende derrière ça calmerait beaucoup de monde.Tiens d'ailleurs, la FFC qui cherche toujours des sous, elle appliquera ça aux pro et aux amateur (pas le même montant d'amende bien sur) elle se ferait quelques couilles en or mine de rien.Et l'amende serait valable même si le gars se fait surprendre à l'entrainement (licencié FFC). C'est %@!? mais c'est réaliste et je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Disqualifié d'office serait le minimumCest déjà le cas en Italie sur certaines Gran Fondo comme "Le Dolomiti" ou un coureur qui arrive pour la gagne ( de mémoire je crois qu'il termine 2eme) a été disqualifié pour avoir jeter un papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fréderic HERVE Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 le jet de bidon ou de déchets ne devrait être autorisé uniquement dans les Zone de Ravitos ou autres endroits signalés. lorsque je vois un Coureur jeter ses bidons juste avant de se faire ravitailler par sa voiture d'équipe , je pense qu'une amende conséquente serait méritée et à terme cela pourrait éviter à certains cyclos de les imiter quand je vois l'état du col de Izoard sur le versant sud après le passage de la Serrre-che Luc Alphan, je pense qu'il y a des coups de pied au cul qui se perdent.🙁😳https://lh4.googleusercontent.com/-TUoST2PjgVc/Syaj9CDllsI/AAAAAAAAC2Y/lSi9CS0IxHw/w563-h421-p-o/image0261.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Je trouve ça normal, les gourdes aussi mais bon là faut bien les virer pour les remplacer par des gourdes pleines, mais des zones de déchets le long du parcours seraient pas mal.Perso les seuls déchets que je jette sur le bord de la route sont les déchets du genre peau de bananes; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 et les cyclistes qui te suivent alors ?! TERRORISTE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe AUBERGER Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Et ceux qui jettent 2 pâtes de fruits à 20gr afin de " s'alléger " pour le sprint final, ne croyez-vous pas que c'est du domaine du ridicule ? Mais fort heureusement, le ridicule ne tue pas, sinon . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés