Serge MASSELOT Posté le 19 avril 2013 Auteur Share Posté le 19 avril 2013 re,merci Guillaume , j'ai vu ton lien pour cete vidéo sur un autre post .........vu son aisance dans le col , aprés son lancé de vélo , Maxime ne pouvait rivalider !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 il ne faut pas rever.Maxime bouet a profité d'une echappée au long cours et c est deja bien pour lui.Apres NIBALI qui gagne ça me ravit parceque c'est un attaquant qui a du panache et que j'aime ce type de coureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Que pensez vous du lancer de vélo de Wiggins ?Excellent, les pleureuses vont nous affirmer la main sur le coeur que les Sky ont des spads téléguidés par Dave Brailsford.A noter sur ce Trentino, les belles perfs de Fabio Aru, pas une surprise, mais aussi de Stefano Locatelli, en espérant pour lui un déclic.En vue du Giro, quelques enseignements apparaissentLe collectif Astana est impressionnant, et le requin de Messine ne sera pas loin de la victoire.Bradley Wiggins et Cadel Evans, après des débuts mitigés pour le second, montent en régime.Mauro Santambrogio est toujours sur son petit nuage depuis San Luis et peut prétendre à un top 5.Ivan Basso, Franco Pellizotti, et les Androni en général, semblent hors-jeu, pas une surprise pour le premier.pour Domenico Pozzovivo, idem. Sa chute plus le collectif AG2R, plus qu'inexistant sur ce Trentin, seront malheureusement de trop pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Wiggins est un champion, mais je n'ai jamais été fan de ceux qui ne ciblaient qu'un objectif en se désintéressant des autres coursesTout faux là, Guillaume. Rappelles-toi sa dernière saison.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Suis le Giro bio et le calendrier U23 italien, tu feras de jolis découvertes.Pour Pozzovivo, le tour est trop roulant. Mieux vaut pour lui la Vuelta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 "Sinon j'ai été moi aussi épaté par Fabio Aru que je ne connaissais pas, et je mettrais bien aussi une petite pièce sur Santambrogio pour un Top 5 au Giro".Si les deux corridori que tu cites, Guillaume, se font poisser d'ici quelque temps, je serai tout sauf étonné ... bon, mové coucheur, je sors !Mais c'est dit et acté. Attendons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 constamment a l'attaque, pirazzi aussi est pas mal , ce qui lui a valu une belle place dans le top ten ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Le requin de Messine est en grande forme. Demain il a une revanche à prendre. En plus, devant ses supporters car Saint Nicolas est habité par de nombreuses familles issues de l'immigration italienne, autant supporters de Gilbert que de Nibali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Pirazzi vu son sens tactique il ne risque que pas d'en gagner une un jour.Quelle b.rne .Le vert lui va mieux au teint.Il a un petit pois à la place du cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Je vois bien gagner un coureur qui semble en forme Michal Kwiatkowski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Il fait 5 à la Flèche et sait se faire oublier : je mise une pièce sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Salut Isaac,C'est un prono vraiment difficile. D'ailleurs dans la rubrique "pronostics" je n'ai encore rien mis. Des tas de coureurs peuvent gagner. Pour moi, il n'y a pas de grand favori qui se détache, même si l'on cite souvent Valverde. Mais souvent le favori que l'on cite le plus souvent, ne gagne pas (sauf bien sûr s'il s'appelle Cancellara 😄)....Oui Mollema monte en forme et c'est un bon coureur et qui termine toujours rès bien LBL. Et que penser de Betancur ? Je l'ai trouvé impressionnant dans la Flèche. En plus on annonce que le vent serait légèrement défavorable dans la finale ce qui n'incitera pas les attaques après la Redoute. Je crains bien qu'un bon paquet de coureurs se retrouvent au pied de Saint Nicolas. C'est vraiment dommage cette suppression de La Roche aux Faucons.Enfin espérons que des audacieux tenteront de secouer le cocotier avant.On est loin du temps où Merckx secouait le peloton dans Wanne et Stockeu. Au sommet de la Haute Levée les 9/10 des participants savaient déjà qu'ils avaient course perdue.Pour l'instant je suis toujours retenu à Bruxelles. Pour demain, c'est possible que je fasse le déplacement. Dans ce cas, je serai placé dans le Stockeu (d'habitude je me place du côté gauche en montant). Je te ferai coucou. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 pirazzi, c'est vrai que tactiquement c'est pas une référence ! mais au moins il bouge et il fait quelque chose dés que la route s'élève ! il me rappelle le regretté Pantani a ses débuts...des burnes comme lui il en faudrait beaucoup d'autres dans le peloton...au moins les epreuves seraient un peu plus animées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Sur la Flèche , personne n'en a parlé, on l'a vu à l'attaque avec Bardet qu'il a lâché , puis continué avec Geschke et rejoints par le paquet près de l'arrivée s'est permis dans cette arrivée particulière tellement dure de terminer tout de même en 7ème position.Papy, tu vieillis.😉 Il s'agissait de Laurens Ten Dam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Pirazzi vu son sens tactique il ne risque que pas d'en gagner une un jour.Quelle b.rne .Le vert lui va mieux au teint.Il a un petit pois à la place du cerveau.Il finira un jour avec un beau maillot bleu, peut-être même des cette année, ce sera déjà bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Tu sais comme moi que le maillot du meilleur grimpeur ne récompense plus le meilleur escaladeur mais le meilleur calculateur.Vu les capacités de Pirazzi dans ce domaine je doute fortement qu'il puisse revendiquer cette distinction. Mais c'est tout le mal que je lui souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Tu as bien compris: aucun rapport avec Giacinto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 On verra. De mémoire, il a fait deux ou trois l'année dernière derrière Rabottini, donc cela reste du domaine du possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Tu écoutes trop Titi Adam.En parlant de confusion chez blanco, ils font fort les collègues de bob cochonou, à moins que ce soit lui qui fasse les teasing, en nous annonçant Vanmarke comme favori de la doyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Non, Zoetemelk, sans diskussion. 😆C'est un atakhan redoutable, il fera tout péter dès la Redoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés