Serge MASSELOT PostĂ© le 16 avril 2013 Share PostĂ© le 16 avril 2013 bonsoir,qui roule en pneus tubeless?qui a dĂ©jĂ Ă©ssayĂ© les pneus tubeless ?que peuvent t'ils apporter ?merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques MOULIN PostĂ© le 16 avril 2013 Share PostĂ© le 16 avril 2013 pas d'avis car je n'utilise pas mais sujet plusieurs fois Ă©voquĂ© sur le forumle dernier en date:http://www.velo101.com/forum/voirsujet/evolution-du-tu-tubeless-pour-le-futur--18793jack Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 16 avril 2013 Auteur Share PostĂ© le 16 avril 2013 re,merci pour le lien ce post m'avait Ă©chappĂ© ,merci.a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alban TRIART PostĂ© le 16 avril 2013 Share PostĂ© le 16 avril 2013 Bonsoir, Tu roule une fois en tubeless je peux t'assurĂ© que tu ne reviens plus en arriere en tout cas c'est mon cas.ce n'est que mon avis bien sur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques DAUDON PostĂ© le 16 avril 2013 Share PostĂ© le 16 avril 2013 Moi aussi j'adore et je ne reviendrais pas en arriĂšre đ et ça fait depuis qu'ils sont sortis donc pas d'aujourd'hui đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 16 avril 2013 Auteur Share PostĂ© le 16 avril 2013 re,Alban et Jacques , sur quelles roues sont t'ils montĂ©s ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 17 avril 2013 Share PostĂ© le 17 avril 2013 Bonjour,Tubeless en Shamal Ultra 2 way fit. Pas de risque de crevaison par pincement, pas de dĂ©jantage en cas de crevaison brusque, facilitĂ© de mise en place (en Campa). Rendement et confort sont, pour moi, trĂšs bons ; certains ne partagent pas cet avis trĂšs subjectif et difficilement quantifiable. Par contre, l'offre de pneus est toujours trĂšs faible : Hutchinson et rĂ©cemment, Schwalbe, me semble-t-il, mais pas encore testĂ©.A+, JL Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques DAUDON PostĂ© le 17 avril 2013 Share PostĂ© le 17 avril 2013 Pour moi les roues sont des Fulcrum Racing 0 et pas de ProblĂšme đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 17 avril 2013 Share PostĂ© le 17 avril 2013 est ce plus rĂ©sistant que pneu et chambre aux crevaisons? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 17 avril 2013 Auteur Share PostĂ© le 17 avril 2013 bonsoir,justement mon vĂ©lociste vends des Schwalbe , par contre je ne lui ai pas demandĂ© ce qu'il en pense sur des roues carbones .merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 17 avril 2013 Share PostĂ© le 17 avril 2013 J'ai essayĂ© un bontrager tubelĂ«ss sur ma dt swiss tricon 1450 arriĂšre, je l'ai payĂ© 2x plus cher qu'un pneu de la mĂȘme marque, je n'ai pu rouler que 2ou 3 mois, la 1Ăšre crevaison est arrivĂ©e Ă la 1Ăšre sortie, j'ai roulĂ© sur des verres, le liquide prĂšventif m'a permis de rentrer, je me suis dit chouette, mais rapidement j'ai crevĂ© Ă nouveau, et lĂ en pleine ascension, je peux vous dire, que la fuit fut ultra-rapide, encore plus qu'un pneu classique, j'ai mis une chambre et je suis reparti. Mais j'ai virĂ© le pneu , il est bien plus lourd qu'un classique et je n'ai rien trouvĂ© de mieux , ni en confort, ni en tenue de route et donc en rĂ©sistance aux crevaisons. Depuis lors  conti 4000 et tout va bien , n'en dĂ©plaise Ă notre whippet! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alban TRIART PostĂ© le 17 avril 2013 Share PostĂ© le 17 avril 2013 shamal ultra 2 way fit Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 PostĂ© le 20 avril 2013 Share PostĂ© le 20 avril 2013 Je roule avec des tubless hutchinsson montĂ© sur des roue fulcrum racing 0Le rendemant est mellieur que le pneu c'est plus roulant et le confort est bien meilleur que le pneu ; par contre il faut toujours regonfler , il y a des perte de pression . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alban TRIART PostĂ© le 20 avril 2013 Share PostĂ© le 20 avril 2013 Les tubeless font un carton en AmĂ©rique malheureusement pas en France on est trop conservateur mais essayer une fois c'est adopter les anciens (que je respecte) crois encore que  dans les pneus de leur voiture il y a encore des chambres a air Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 20 avril 2013 Auteur Share PostĂ© le 20 avril 2013 re,"le pneu s'est dĂ©crochĂ© de la jante " , cest Ă dire ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 21 avril 2013 Share PostĂ© le 21 avril 2013 En fait, ça dĂ©pend de ta roue. Sur une Shimano, Campa u Fulcrum, la cartoche de CO2 suffit. Il semble que ce soit plus compliquĂ© avec du DT Swiss... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 21 avril 2013 Share PostĂ© le 21 avril 2013 De toute façon quand on crĂšve on met une chambre Ă air pour rentrer. Une fois Ă la maison, un pneu tubeless route se clipse avec une pompe Ă pied (aisĂ©ment avec Campagnolo/Fulcrum, les autres j'sais pas). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 21 avril 2013 Share PostĂ© le 21 avril 2013 Les dt on ne peut les monter qu'avec une cartouche CO2, ou un compresseur (mais on ne trimbale pas ça sur son vĂ©lo!), ce qui est ch----t , c'est de devoir injecter ce liquide prĂ©ventif, qui ne vous sauve pas dune crevaison rapide, contairement Ă ce qu'on entend! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
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