Fabienne VIDAU Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 bah la c est en attendant que la pluie s arrete a monaco si ca se trouve ca durera 10mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Yeeeees !La Doyenne est pour moi 😛 avec 9 points et un F5 Henao 16ème mieux placé que celui de Bertrand (Kwiatkowski 92ème que je voulais jouer en F5, ouf).En plus Dan Martin me rapporte quelques centaines d'euros 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 bonsoir,et allez encore un ...zéro pointé , pour moi !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Bravo, trés bon début de saison pour vous. Rien à dire vous êtes le meilleur..... POUR L'INSTANT.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 en attendant, tes pronos sont une réussite dès que la serpillière à chiottes n'est pas là.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 En voilà de sages écrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Je sens que la saison va être longue pour toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Je suis impatient lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 avril 2013 Auteur Share Posté le 21 avril 2013 Laurent, finalement c'est un peu grace à moi cette victoire, en prenant un autre F5, tu remporte une belle victoire !! 1er Laurent Teixid 9+3 points (F4=2 et F5=16)2eme Bertrand Petas 9+2 points (F4=2 et F5=92)3eme FX Beloeil 8+1 points (F4=10)4eme Sebastien Merlet 8 points (F4=36)5eme Philippe Vallee 7 points (F4=23) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Hé hé hé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Prono 2013 je joue pas, c'est Bertrand qui joue. Le même prono avec Kwiatkowski en F5 aurait été gagnant... pour le premier à l'avoir posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 La saison va te paraître longue, très longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 avril 2013 Auteur Share Posté le 21 avril 2013 Laurent, c'était juste une formule pour plaisanter, ensuite tu sais que je connais le reglement quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Salut BertrandJe voulais féliciter Laurent et je me trompe d'interlocuteur.Je qui ne m'empêche pas de te féliciter pour ta deuxième place car ce prono n'était pas facile ! Je le rate chaque année: nul n'est prophète en son pays. Pourtant le parcours n'a aucun secret pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Voilà voilà..Félicitations Laurent. Tu augmentes ton avance au général et grâce à toi l'équipe cartonne au général ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Hé hé hé, l'antique week-end ardennais est pour moi.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Bravo Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés