Aller au contenu

Sagan grand seigneur.


Jean MARTIN

Messages recommandés

Notre Sagan est surtout bien conseillé par sa direction et ses sponsors... Ce type respire le manque de savoir-vivre; c'est peut-être du à son âge, j'en sais rien et je ne lui jette pas autrement la pierre.

Il est talentueux, mais en dehors du vélo, ce n'est pas un grand gentleman, comme peuvent l'être un Greipel, un Voigt, un Gilbert ou plus loin un Moser ou un Gimondi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand sais tu quand dehors du vélo ce n'est pas un gentleman tu le connais perso ?

Ok il pince les fesses d'une fille mais ensuite il s'excuse en vidéo pour finir à offre des fleurs que veux tu d'autre ?

Je ne suis pas fan de Sagan mais lui reconnaitre ses gestes de délicatesses c'est d'être aussi un gentleman, alors montre lui l'exemple.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier,

Non, je ne le connais pas personnellement, comme je ne connais pas les autres que j'ai cité... J'écris juste qu'en dehors du vélo (je rajouterai pour te faire plaisir, dans sa vie publique), je trouve qu'il ne dégage pas une impression de grand savoir-vivre. Il n'a pas, à mes yeux, ce côté distingué et classe que peuvent avoir d'autres personnalités. C'est tout ce que je dis et rien de plus; on peut d'ailleurs être très sympa et apprécié, sans pour autant avoir un grand savoir-vivre.

Quant à ses gestes de délicatesse, je ne suis pas sûr que le faire devant les caméras ou en postant un tout-public sur Youtube se soit réellement d'une grande délicatesse. Comme je pourrais trouver peu classe de résoudre un problème par SMS plutôt que par vive voix, par exemple. C'est un avis très personnellement, libre à toi de voir les choses autrement (heureusement d'ailleurs).

Mais bon, c'est déjà mieux que de ne rien faire et cela, c'est vrai, il faut lui le laisser... Certains n'auraient sans doute pas réparer leur erreur avec autant de soin que lui. J'imagine sans difficulté qu'il fait de son mieux et avec sincérité, et c'est aussi pour cela que j'ai écrit que je ne lui jette pas la pierre.

Finalement, tu me conseilles de lui montrer l'exemple. Pour ta gouverne, et n'ayant pas la prétention d'être un modèle de savoir-vivre, je ne me permettrai pas de m'accorder le droit de donner l'exemple à Sagan. Montrer l'exemple, c'est estimer que l'on est "meilleur que...", ce qui n'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 6 mois ils se marient on je déconne mais il y en a quelques unes  de miss qui on fait craquer des coureurs , , pour mémoire , thevenet , moreau ,caritoux , ( soeur de coureur , miss et cycliste ; elle cumulait les mandats nathalie ), chez les amateurs n en parlont pas , lbeaucoup  des cyclistes que je connais l ont fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...