Serge MASSELOT PostĂ© le 1 avril 2013 Share PostĂ© le 1 avril 2013 bonsoir,cela ne mettait jamais arrivĂ© , j'ai le pneu avant qui s'use plus du cotĂ© gauche ( face Ă la route) que du cotĂ© droit , ma roue est bien centrĂ©e , pas voilĂ©e ....ect...ect...le pneu est bien montĂ© , sens de roulement respectĂ© ,pression vĂ©rifiĂ©e ..ect...ect....bizarre , non ?j'irai voir mon vĂ©lociste cette semaine .merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 1 avril 2013 Share PostĂ© le 1 avril 2013 Chez moi c'est systĂ©matique, mais comme j'ai une scoliose et une jambe nettement plus courte que l'autre, ce n'est pas trĂšs surprenant.Tu t'es peut-ĂȘtre dĂ©saxĂ© toi-mĂȘme sur ton vĂ©lo. Tu es tombĂ© rĂ©cemment (pas forcĂ©ment Ă vĂ©lo)?Ou tu empruntes depuis quelques temps des routes bombĂ©es sur leur centre, ce qui fait que tu roules plus sur le cĂŽtĂ© gauche de tes pneus? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 1 avril 2013 Share PostĂ© le 1 avril 2013 Comme le PS , la gauche s'use trĂšs trĂšs vite en ce moment đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 1 avril 2013 Auteur Share PostĂ© le 1 avril 2013 re,merci franck pour ta rĂ©ponse , tomber , non !!!! par contre je viens de me faire soigner une dĂ©chirure musculaire sous l'omoplate gauche , du coup je forcais plus cotĂ© droit pour compenser le douleur !!!.......oui mais bon ,ce n'est pas le bon cotĂ© !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 1 avril 2013 Share PostĂ© le 1 avril 2013 Tu roules sur les flancs ou quoi,Serge đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Marc BEZERT PostĂ© le 1 avril 2013 Share PostĂ© le 1 avril 2013 Bonsoir Serge, ArrĂȘtes de tourner toujours dans le mĂȘme sens autour de ton pĂątĂ© de maisons ou changes ton parcours d'entrainement. Il y a certainement plus de virages gauche que de droite.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mickael JACQUĂ PostĂ© le 2 avril 2013 Share PostĂ© le 2 avril 2013 fait un parallĂ©lisme đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 2 avril 2013 Share PostĂ© le 2 avril 2013 Je fais la supposition que comme tu tires sur le cĂŽtĂ© droit, ton corps pourrait s'ĂȘtre lĂ©gĂšrement dĂ©portĂ© vers la droite, tandis que le vĂ©lo s'inclinerait lĂ©gĂšrement vers la gauche pour compenser⊠Mais n'engage que moi, comme explication! Attends de voir ce qu'en dit le vĂ©lociste⊠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés