Serge MASSELOT Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 bonsoir,cela ne mettait jamais arrivé , j'ai le pneu avant qui s'use plus du coté gauche ( face à la route) que du coté droit , ma roue est bien centrée , pas voilée ....ect...ect...le pneu est bien monté , sens de roulement respecté ,pression vérifiée ..ect...ect....bizarre , non ?j'irai voir mon vélociste cette semaine .merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Chez moi c'est systématique, mais comme j'ai une scoliose et une jambe nettement plus courte que l'autre, ce n'est pas très surprenant.Tu t'es peut-être désaxé toi-même sur ton vélo. Tu es tombé récemment (pas forcément à vélo)?Ou tu empruntes depuis quelques temps des routes bombées sur leur centre, ce qui fait que tu roules plus sur le côté gauche de tes pneus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Comme le PS , la gauche s'use très très vite en ce moment 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 avril 2013 Auteur Share Posté le 1 avril 2013 re,merci franck pour ta réponse , tomber , non !!!! par contre je viens de me faire soigner une déchirure musculaire sous l'omoplate gauche , du coup je forcais plus coté droit pour compenser le douleur !!!.......oui mais bon ,ce n'est pas le bon coté !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Tu roules sur les flancs ou quoi,Serge 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc BEZERT Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Bonsoir Serge, Arrêtes de tourner toujours dans le même sens autour de ton pâté de maisons ou changes ton parcours d'entrainement. Il y a certainement plus de virages gauche que de droite.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 fait un parallélisme 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Je fais la supposition que comme tu tires sur le côté droit, ton corps pourrait s'être légèrement déporté vers la droite, tandis que le vélo s'inclinerait légèrement vers la gauche pour compenser… Mais n'engage que moi, comme explication! Attends de voir ce qu'en dit le vélociste… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés