Aller au contenu

Un wheeling Peter?????????


Invité

Messages recommandés

Il attend que tu arrive déjà à le suivre de ton côté pour ça. Je comprend pas ce qui vous gène dans son attitude... Quand on voit au foot pour un but la jubilation de certain joueur, pourquoi pas la même chose dans le cyclisme. Sur cette course avec la caractéristique finale l'avantage était net pour Cancellara en puncheur et pur rouleur sur les 13 km à plus de 50 de moyenne! Mais Sagan ne démérite pas pour autant car il était là. Enfin c'est mon point de vue, et justement il a encore à apprendre au vue de son âge. Désolais de toucher à ton idole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faire céder ? Il n'a jamais baissé les bras au contraire. Chapeau pour ce qu'il a montré : continuer à rouler sans faiblir juste pour préserver la deuxième place. D'autres se seraient relevés pour attendre le premier peloton à 10 secondes derrière. C'est d'ailleurs apparemment ce que Roelandts souhaitait faire, et puis sous l'impulsion de Sagan il a continué la lutte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En garder sous la pédale, oui, mais quand ? Justement on ne l'a vu au premier plan que lors de la dernière boucle Kwaremont-Paterberg, signe qu'il s'était économisé un maximum. Et après le démarrage de Cancellara dans le Vieux Kwaremont, si Sagan n'avait pas relayé le Suisse, celui-ci se serait certainement relevé (ils ont un certain contentieux ces deux-là) et tout était à refaire, au même niveau de fatigue, dans le Paterberg.

À mon avis il n'y a pas eu de faute tactique de la part de Sagan. Clairement c'est le plus fort du jour qui a gagné, et c'est tout…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j ai vu deux champions.Le super qui gagne c'est Cancellara et ça ne surprendra personne sauf peut etre les rigolos qui pensaient qu il gagnait grace a un moteur.C est un coureur de la race des tres grands et qui font aimer le vélo.Le second c est P Sagan parceque meme cuit derriere  Cancellara il n'a pas refusé de relais,et il s 'est mis a plat ventre pour les prendre.Ca dénote quand meme un sacré caractere car j en connais beaucoup qui derriere Cancellara n'auraient pas bougé comme l'an dernier sur Milan san remo,et certain ont trouvé ça normal.A 24 ans SAGAN fait 2 fois second et 1 fois premier sur des grandes classiques en  quelques jours Aujourd hui Cancellara était le meilleur de tous et s'il s est pas arreté  mercredi dernier dans gand welvegen ce n'était certaienement pas sans raison.Les opposer est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Claude, j'ai trouvé que c'était vraiment super que Sagan relaie alors qu'il se voyait inférieur à Cancellara.

Deux grands champions et moins de regrets sans doute pour Boonen (sauf pour ce qui concerne Paris-Roubaix).

On aurait pu penser que Boasson Hagen serait presqu'au même niveau, mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un excellent vainqueur et le 2 et 3 ième tout aussi bon, face à Spartacus ils ont fait la course parfaite! Pas de regrets pour les autres, dommage pour Mimosas mais cette année , c'était pas lui le plus fort! Je crois que maintenant et j'espère me tromper que Le Ronde ne lui est plus permis!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Cancelarra. Super content pour lui.

Un grand Sagan, qui sait perdre avec les honneurs. Humainement, entre sa manière de fêter ses victoires et son comportement sur les podiums, c'est quand même un sacré beauf... Mais bon, je m'en fous un peu, c'est pas trop ce que je lui demande.

Désolé pour Chavanel, mais le déroulement de la course l'a clairement désavantagé. Avec un forme descendante visiblement. A lui de bien gérer sa semaine jusqu'à PR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR énorme ce montage ! 😆

 

Sinon j'étais bien content de voir Cancellara larguer Sagan et aller s'imposer comme ça, surtout que pour moi c'était la course qui était le plus à l'avantage du slovaque par rapport à Paris-Roubaix.

J'ai hâte de voir Spartacus accélérer sur les secteurs pavés de Paris-Roubaix, en espérant qu'il n'ait pas de malchance ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...