Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Un silex sur le flanc et tu es sur le flanc ! Imparable 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 je sais pas chez vous, mais du silex sur la route par chez moi, faut prendre rendez-vous alors :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Tu fais du HT ou quoi 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Jusqu'à aujourd'hui, j'ai essayé 4 paires de pneus:- Continental GP4000S- Vittoria Zaffiro Pro- Veloflex Corsa- Schwalbe Ultremo R1Les Veloflex Corsa sont ceux qui m'ont apporté le plus de plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Mes routes sont un champ de bataille. Et juste après la fonte des dernières neiges, ça va être pire encore.J'ai déjà signalé cette vidéo très évocatrice, je la replace. Elle vaut mieux qu'un long discours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 J'insiste, j'insiste, j'insiste en conseillant les veloflex Corsa à tout le monde et tout le temps. Si un jour un gars, qui a essayé les Veloflex en suivant mes conseils, me dit qu'il n'aurait pas dû m'écouter et qu'il préfère ces horreurs de GP4000S, là peut-être je me la fermerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 C'est à Franck qu'était destinée la réponse 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JANSSENS Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Trop fort la vidéo, c'est la route à 1 km de chez moi (la route qui relie Somzée à Gerpinnes en passant par la barrière de Tarcienne) !!! C'est toi qui à réalisé cette vidéo ? Tu es du coin ?Mais pour info, elle a été refaite l'année dernière et maintenant c'est du velours, c'est même limite devenu dangereux car maintenant les voitures te frôlent à + de 100 km/h N'empêche, des vidéos comme celle là on pourrait en faire des millions dans la région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Rassurez-vous, ici en Suisse. aprés l'hiver , les routes sont aussi catastrophiques, nous on déblaie constamment, et des morceaux de goudrons se détachent, laissant des trous, qu'on ne peut pas tjrs éviter, les conti sont de loin les plus fiables, je viens de changer le mien, crevaison aprés 10mn sur une route pourtant lisse et sans silex, c'était le moment de le changer, 6000kms et une saison entière sans crever. Sur l'avant j'essaie le pro 4 service course, on verra bien, mais je doute fort qu'il durera aussi longtemps. Sur la roue avant on crève nettement moins et on peut se permettre des véloflex, à condition d'en trouver, je n'en ai jamais vu dans mon secteur. Peut-être sur chain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Autour de Liège il y a un paquet de routes dans cet état.Les routes où passent les grandes courses sont resurfacéesrégulièrement, mais crois moi certaines sont même limites en voiture. Les pistes n'en parlons pas. Sur ces toutes il faudraitdes pneus de tracteurs. Pour le rendement c'est pas l'idéal.😃 J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Non, j'habite Bruxelles et j'écume les routes tout autour, mais ça pourrait tout aussi bien être une de mes routes d'entrainement, de Vilvorde à Wavre, de Dilbeek à Louvain… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 c est du motocross chez vous....les trous, j hallucine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard PARENT Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Je roule en Bretagne prés d'une grande ville où il y a de plus en plus de pistes cyclables.Je suis satisfait des pneus hutchinson intensive 25mm.Ça n'est pas vraiment un pneu de course.La gomme est très résistante ,bien sur avec un gomme dure on peut craindre une baisse d'adhérence.Par temps vraiment humide j'ai une roue avant équipée d'un pro 3 grip.amicalementGérard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 jusqu'a prèsent on a des bonnes routes ont avaient DEPARDIEUça va peut etre saranger pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Thierry, tu n'as pas trouvé que le SUPERSONIC s'usait très vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Bonjour Frank.C'est encore pire que le circuit autour du MIN de Rungis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 si si trés trés (trop) vite ! Pour autant en rendement super ! il faut intervertir avant et arriere souvent et comme ça je tiens au max 1500 à 2000km. Je reserve pour la montagne et les "grandes occas.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Je n'avais pas eu cette idée d'intervertir, je referais une tentative dans ces conditions, car effectivement j'avaistrouvé le rendement excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 En même temps, il y a quand même des routes tout-à-fait acceptables par ici, je vous rassure! Mais les routes catastrophiques sont vraiment trop nombreuses et il est quasi impossible de ne pas devoir rouler sur une d'entre elles lors d'une sortie, à moins de limiter drastiquement ses trajets. Et les pistes cyclables (obligatoires ici, je le rappelle) c'est pire, parce qu'elles accumulent les saletés projetées par les voitures et qu'elles sont visiblement reléguées au second plan par le service d'entretien des routes. Par exemple ces dernières semaines, quand les routes étaient déneigées, les pistes elles ne l'étaient jamais…Ce que je voulais illustrer, c'est que dans ces conditions le choix d'un pneu résistant et durable s'impose au-delà de tout autre critère. Le confort, on oublie, c'est impossible d'en avoir dans ces conditions, quel que soit le pneu. D'où mon choix des Continental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés