Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Spartacus is back ! 🆒

Ses adversaires sont prévenus. Il va écraser le Ronde et Paris-Roubaix d'autant qu'il doit être fameusement motivé après sa malchance de l'an passé où il était déjà le plus fort à cette époque de l'année.

Et puis, on a vu comment il a distancé Sagan à la pédale.

Posté

Salut Michel,

J'ai pas vu la course, juste lu un résumé. Il semble que Cancellara ait fait un grand numéro comme lui seul en est capable. C'est le cas ? Quand Cancellara est en grande forme, rien ne lui résiste. Il a fait un truc aussi énorme que sur le GP E3 2011 ou les classiques 2010 ?

Qu'à fait Pozzato ?

Pour le prono j'hésitais entre Sagan et Cancellara mais si tu me dis que nous avons droit à du grand Cancellara le choix sera vite fait.

A-t-il été dit qui sera vraiment présent sur Gand-Wevelgem dimanche ? Sagan ? Cancellara ? Chavanel ? Boasson Hagen ? Boonen ?

Posté
Mouais, j'en déduis que Chavanel n'a pas relayé si ses coéquipiers se sont laisser décrocher pour ramener Boonen. Il s'est comporté comment paolini ? Il a fait sa part du boulot ? Il avait du mal à boucher les trous ? Il a tenté des attaques ?
Posté
Ah mince. Il n'a pas réussi à suivre lors des attaques décisives alors. C'est pas le genre à rater un bon coup. Si j'ai bien compris, Sagan a réussi à revenir sur la tête à contre temps et c'est le seul.
Posté
Ça c'est de la considération de franchouillard qui regarde les courses pour voir un français gagner. Combien de classiques et de semi-classiques Boonen a-t-il remporté ?! Chavanel fait 2ème du ronde en sucant les roues et les supporters franchouillards ne le digerent pas 2 ans après. Voeckler fait 5ème d'une semi-classique de milieu de semaine et un sujet est créé sur le forum. Boonen c'est un autre monde les gars ! Chavanel est libre et il n'est pas redescendu chercher Boonen, c'est déjà ça. Il s'est expliqué entre leaders esseulés. A-t-il montré qu'il était au-dessus ? D'après le résultat non.

• Créer...