Aller au contenu

Cuissard court à partir de quelle temperature


Daniel TULOW

Messages recommandés

Ce que je vois c'est qu'il y a toujours des petits malins qui roulent en cuissard court à l'entraînement, sans couvre chaussures, en manches courtes et sans gant (si si j'en ai vu à Longchamps cet hiver) et à l'inverse d'autres qui roulent en collant long et veste thermique par 30° : ce sont peut-être les mêmes. Si si c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

froid 2° à 4° = home trainer , c est quoi un home trainer ???? , faut peut pas abuser non plus au dessus de 0° ça va.Sinon faut aller vivre aux Antilles.

   Ce matin j'ai roulé mes 52 km pour aller au boulot avec 1°,je croyais qu'il faisais 4 ou 5 minimum,le soleil se cache ,l'hiver tarde à finir il est vrais.

J'ai vraiment hâte de passer au cuissard court .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ridicule ne tue pas , ca tout le monde le sait .......

et meme qu'il pourrait conserver ............ ce que tu prouves un max (au fait au niveau de la déshydratation t'en es où?)

 

tiens pour te faire plaisir et te permettre d'améliorer encore plus ton souffle  ...... (rien de mieux que s'entrainer pour ca , n'est ce pas !) je vais ouvrir un nouveau post 

"" cuissard long , a partir de quelle temperature "" on pense tous t'y retrouver ! a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    A Nice il est vrais que les températures sont bien plus agréables qu'en Bretagne, je suis devenu frileux aussi ce pourquoi j ai lancé ce post qui tourne en confrontation à deux balle , c est bien dommage même si je passe pour l'abrutis qui pose une question d'abrutis ,je ne peux pas m en excuser je suis né comme cela eh eh.

En tout cas je jalouse le soleil niçois et tous ceux qui ont de la chaleur à profusion quand nous on se caille à l'ouest de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les équipes espagnoles...quelles belles références en terme d'entraînement ! Quel est le bénéfice de rouler en long par 40°C ? Franchement je ne vois vraiment pas...et si les pros étaient depuis toujours à suivre en terme d'entraînement ça se saurait. En d'autres temps ils mettaient du vin rouge dans les bidons, Anquetil picolait du champagne et a gagné 5 TdF (entre autres), alors Menchov qui n'a jamais rien gagné ou presque, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'imiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...