Pierre-yves ROUX Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Ce que je vois c'est qu'il y a toujours des petits malins qui roulent en cuissard court à l'entraînement, sans couvre chaussures, en manches courtes et sans gant (si si j'en ai vu à Longchamps cet hiver) et à l'inverse d'autres qui roulent en collant long et veste thermique par 30° : ce sont peut-être les mêmes. Si si c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Ben perso, long jusque 10°, ensuite corsaire jusque 16/19° et court à partir de 18° mais parfois je mets le long jusque 20° et aussi le corsaire . Bref ça dépend de mon humeur, et j'adore mettre le corsaire, je trouve que c'est très élégant mais chacun ses goûts!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Moi je pense surtout que t'es moche, du coup personne ne te regarde!🤐Perso, même si je suis "sec", quand j'ai les jambes rasées et bronzées, on me fait plus de complimentent qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Tout à fait, et il y a plusieurs modèles de corsaires, par ex chez assos le tk 434 pour les moins frileux et le tk 607 pour les plus. il suffit de mettre de grandes chaussettes pour être en long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Pour moi c'est en collant jusqu'à 13°, puis en corsaire de 13° à 19° et cuissard au delà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Je trouve que certains se préoccupent trop de l'effet qu'ils font ou non aux femmes, alors que si ça se trouve,au fond , ces dernières préfèrent les femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 "Rien n'a l'air plus %@!? qu'un cycliste descendu de son vélo"...moi je dirais un skieur sans ses skis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 pour l'autisme tout a fait d'accord (mais je doute que certains sachent de quoi il en retourne...) peut etre aussi concernant certaines reponses, voir les effets de la déshydratation sur l'ensemble des muscles , mais aussi et surtout sur le cortex , ce qui nous ramene a l'autisme 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 P'tain, je passe 3 semaines en Normandie.1ère semaine neige = home trainer2ème semaine pluie = home trainer3ème semaine froid 2° à 4° = home trainerJE ME CASSE.....!!!! JE ME CASSE...!!! JE ME CASSE...!!! P'tain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Putain, HIPPOCRATE, c'est un vrai sermon que tu nous fais là 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel TULOW Posté le 28 mars 2013 Auteur Share Posté le 28 mars 2013 froid 2° à 4° = home trainer , c est quoi un home trainer ???? , faut peut pas abuser non plus au dessus de 0° ça va.Sinon faut aller vivre aux Antilles. Ce matin j'ai roulé mes 52 km pour aller au boulot avec 1°,je croyais qu'il faisais 4 ou 5 minimum,le soleil se cache ,l'hiver tarde à finir il est vrais.J'ai vraiment hâte de passer au cuissard court . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Comme dit Laurent Gerra sur les racailles . Même l'été quand il fait 40 degrés je transpire comme une vache mais jgarde mon bonnettttttttt. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Moi je dit que je chacun fait comme il veut ! De toute façon vu mon surpoids je trouve pas de cuissard long à ma taille donc tjrs en courts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 le ridicule ne tue pas , ca tout le monde le sait .......et meme qu'il pourrait conserver ............ ce que tu prouves un max (au fait au niveau de la déshydratation t'en es où?) tiens pour te faire plaisir et te permettre d'améliorer encore plus ton souffle ...... (rien de mieux que s'entrainer pour ca , n'est ce pas !) je vais ouvrir un nouveau post "" cuissard long , a partir de quelle temperature "" on pense tous t'y retrouver ! a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 De toutes les facons, au vue de l'hiver qui risque de jouer les prolongations pour le mois d'Avril, le cuissard court n'est pas d'actualité pour le moment sur la majorité du pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Ok, tu as raison, sauf que j'habite près de Nice et qu'en général je passe mes vacances au chaud.... Car je suis frileux !!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel TULOW Posté le 28 mars 2013 Auteur Share Posté le 28 mars 2013 A Nice il est vrais que les températures sont bien plus agréables qu'en Bretagne, je suis devenu frileux aussi ce pourquoi j ai lancé ce post qui tourne en confrontation à deux balle , c est bien dommage même si je passe pour l'abrutis qui pose une question d'abrutis ,je ne peux pas m en excuser je suis né comme cela eh eh.En tout cas je jalouse le soleil niçois et tous ceux qui ont de la chaleur à profusion quand nous on se caille à l'ouest de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-yves ROUX Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 C'est vrai que les équipes espagnoles...quelles belles références en terme d'entraînement ! Quel est le bénéfice de rouler en long par 40°C ? Franchement je ne vois vraiment pas...et si les pros étaient depuis toujours à suivre en terme d'entraînement ça se saurait. En d'autres temps ils mettaient du vin rouge dans les bidons, Anquetil picolait du champagne et a gagné 5 TdF (entre autres), alors Menchov qui n'a jamais rien gagné ou presque, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'imiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel TULOW Posté le 28 mars 2013 Auteur Share Posté le 28 mars 2013 merci je me sent moins seul la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 De hecho, los corredores españoles tiene Seville, ponen elásticas largas no para el resultado, pero para eviter las quemaduras del sol. Elementaire mon cher Watson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés