Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ce que je vois c'est qu'il y a toujours des petits malins qui roulent en cuissard court à l'entraînement, sans couvre chaussures, en manches courtes et sans gant (si si j'en ai vu à Longchamps cet hiver) et à l'inverse d'autres qui roulent en collant long et veste thermique par 30° : ce sont peut-être les mêmes. Si si c'est possible...

Posté

Ben perso, long jusque 10°, ensuite corsaire jusque 16/19° et court à partir de 18° mais parfois je mets le long jusque 20° et aussi le corsaire . Bref ça dépend de mon humeur, et j'adore mettre le corsaire, je trouve que c'est très élégant mais chacun ses goûts!😄

Posté

Moi je pense surtout que t'es moche, du coup personne ne te regarde!🤐

Perso, même si je suis "sec", quand j'ai les jambes rasées et bronzées, on me  fait plus  de complimentent qu'autre chose.

Posté

pour l'autisme tout a fait d'accord (mais je doute que certains sachent de quoi il en retourne...)

peut etre aussi concernant certaines reponses, voir les effets de la déshydratation  sur l'ensemble des muscles , mais aussi et surtout sur le cortex , ce qui nous ramene a l'autisme 😆

Posté

froid 2° à 4° = home trainer , c est quoi un home trainer ???? , faut peut pas abuser non plus au dessus de 0° ça va.Sinon faut aller vivre aux Antilles.

Ce matin j'ai roulé mes 52 km pour aller au boulot avec 1°,je croyais qu'il faisais 4 ou 5 minimum,le soleil se cache ,l'hiver tarde à finir il est vrais.

J'ai vraiment hâte de passer au cuissard court .

Posté

Comme dit Laurent Gerra sur les racailles . 

Même l'été quand  il fait 40 degrés je transpire comme une vache mais jgarde mon bonnettttttttt. 🆒

Posté

le ridicule ne tue pas , ca tout le monde le sait .......

et meme qu'il pourrait conserver ............ ce que tu prouves un max (au fait au niveau de la déshydratation t'en es où?)

tiens pour te faire plaisir et te permettre d'améliorer encore plus ton souffle  ...... (rien de mieux que s'entrainer pour ca , n'est ce pas !) je vais ouvrir un nouveau post 

"" cuissard long , a partir de quelle temperature "" on pense tous t'y retrouver ! a plus

Posté

A Nice il est vrais que les températures sont bien plus agréables qu'en Bretagne, je suis devenu frileux aussi ce pourquoi j ai lancé ce post qui tourne en confrontation à deux balle , c est bien dommage même si je passe pour l'abrutis qui pose une question d'abrutis ,je ne peux pas m en excuser je suis né comme cela eh eh.

En tout cas je jalouse le soleil niçois et tous ceux qui ont de la chaleur à profusion quand nous on se caille à l'ouest de la France.

Posté

C'est vrai que les équipes espagnoles...quelles belles références en terme d'entraînement ! Quel est le bénéfice de rouler en long par 40°C ? Franchement je ne vois vraiment pas...et si les pros étaient depuis toujours à suivre en terme d'entraînement ça se saurait. En d'autres temps ils mettaient du vin rouge dans les bidons, Anquetil picolait du champagne et a gagné 5 TdF (entre autres), alors Menchov qui n'a jamais rien gagné ou presque, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'imiter. 

• Créer...