Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Cancellara abandonne,Boonen chute et repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Boonen abandonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 C'est chaud pour la gagne. Il faut savoir lequel entre Pozzato, Boasson Hagen et Paolini a fini le mieux classé et si c'est Pozzato il faut aller voir du côté des F5 entre Bennati et Langeveld (sachant que Boonen, Cancellara et Chavanel n'étaient pas à l'arrivée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Le classement provisoire (?) ici:http://www.sporza.be/cm/sporza/matchcenter/mc_wielrennen/comp_voorjaar/1.1574459cliquer sur "alles weergeven" pour le classement complet.Viviani: 15èmePozzato: 39èmePaolini: 54èmeChavanel: non partantBoonen: abandonCancellara: abandonA confirmer: Bennatti: abandon ???Langeveld: abandon ????Roelandts: abandon ????Goss: abandon ???? Ce qui donnerait pour les 3 premiers:1) Joël Bienfait: 15 ptset si abandons confirmés de Bennati et de Langeveld:2) Patrick Carrignon: 14 pts (posté avant J.M. Bessière)3) J.M. Bessière: 13 ptset si abandon confirmé de Roelandts:4) Samuel Mesnil5) Laurent Teixodor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Jean-Pierre P. a également 12 points (Sagan F2 et Bozic F3) et son F4 Boasson Hagen finit 20 ème.Cela donnerait :1. Joël B.2. Jean-Pierre P3. Patrick C.4. Jean-Marie B.5. Samuel M. ... et moi je prends la tête au général saison 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Rolala, je me demande si un de mes canassons a rallié l'arrivée. En tout cas, costaud le Peter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 DEUX ch'tis biloutes sur le podium !!! c'est sûr, on connait le terrain....On va croiser les doigts, pour que ça dure en espérant de ne pas chuter comme Boonen....Car cha va glicher, sur ché pavés tout trimpés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 bonsoir,s'il reste quelques points pour moi , en 1 - sagan ..........j'suis preneur !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mars 2013 Auteur Share Posté le 24 mars 2013 Laurent, tu connais bien le reglement, ton classement est OK!!!!1er Joel Bienfait 12+3 points (F4=15)2eme JP Purcha 12+2 points (F4=20)3eme Patrick Carrignon 12+1 points (F4=39)4eme JM Bessiere 12 points (F4=39)5eme Samuel Mesnil 12 points (F4=54)ensuite, S Picarda, JP Fournier, S Masselot, M Crepel, JP Martinez, L Teixid 12 points aussi mais pas classés dans les 5classements complets demain matin,@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Oui. Félicitations. Tu prends la tête du général. C'est tout bon pour l'équipe. 😄Et je n'avais pas vu que Jean-Pierre Purcha avait Bozic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Le prono kamikaze, ça ne s'improvise pas. Serge et moi, on est là pour le faire.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Style Garreau.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Il devait avoir son nouveau casque, celui spécial bourrin avec oeillères incorporés.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 C'était clairement un prono hara-kiri. J'ai trop misé sur la neige. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Finalement c'est toi qui a le mieux senti la course. Les favoris du ronde pas vraiment concernés, etc... Seul ce phenomene de Sagan était motivé. Je voulais faire un prono comme toi mais des seconds couteaux il y en a tellement que c'est prendre un risque pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 eh beh joel a ma,nge du lion déja deux victoires. comme je le disait auparavant, c'est notre terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Je voyais bien une neutralisation des favoris voire même un manque d'intérêt, pour se préserver en vue du Ronde. L'erreur est d'avoir sciemment mis l'ogre Sagan dans ce lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés