Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Oui et non ! Sagan comme les autres aura plus de jus sur le final ! Une course inédite pour un vainqueur surprise 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Moi,je quitte les pronos et beIN sport 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 La descente du POGGIO va être diabolique 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 re,perdu pour moi ...........slagter a jeté l'éponge ..tant pis , je prends tjs trop de risque dans les pronos .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Au moins , tu en prends comme FX. On ne peut pas trop nous taxer de suceurs de pronos 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Elle est pour moi grâce à mon F4 Paolini et 8 points 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 8 points aussi.Le F1 a toujours une bonif. Un F1 3ème compte autant qu'un F3 3ème et un F1 2ème compte autant qu'un F2 2ème.Si tu comprends que dalle au décompte des points, il n'y a qu'un seule chose à faire : lire et relire le règlement. Je suis sûr que tu n'as pas fait les efforts nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Quand on joue à un jeu, connaître le barème des points est un minimum. Le F1 a une très grande importance.Celle-là je l'ai bien sentie avec Sagan, Cancellara, Paolini et Chavanel dans les 5 🆒 Bon j'ai pas le vainqueur donc j'arrête de fanfaronner 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Quel %@!? ! J'ai failli le mette en 2 😠 Il était très fort sur TIRRENO ! Je l'avais bien remarqué,pas osé suivre ma pensée 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Si tu ne suis pas ta pensée, tu pronostiques comment ? En copiant sur les autres ou sur unibet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 A ton avis ? Bien sûr que les pronos des autres m'influencent,ça serait mentir que de ne pas l'admettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Salut,Bertrand a des difficultés pour se connecter au site, alors il m'a transmis le quinté de pronostiqueurs :1 Laurent Teixid 8+3 points (F4=5)2 Michel Roth 8+2 points (F4=33)3 michel pelsener 8+1 points (F4=abandon, F5=58)4 xavier legrand 8 points (F4=abandon, F5=58)5 sebastien merlet 7 points (F4=13)Doublet de Wallonie-France sur la première grande course de l'année 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 T'es le "chouchou" et pis c'est tout 😆 2 premières places comme par hasard 😕 Favoritisme tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Bravo Laurent pour ta victoire. Et beau doublé de l'équipe PS: je n'ai pas vu la finale. Je n'étais pas chez moi. J'avais enregistré, mais vu que la course avait beaucoup de retard, l'enregistrement s'est arrêté à 16 km de l'arrivée quand cela devenait vraiment intéressant. Demain je visionnerai les derniers kilomètres sur sporza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 C'est cousu de fils blancs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Bravo à Laurent et à Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Salut Serge,c'est pour ça que l'on t'as recruté.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Ca passera un jour-------et là , ce sera le bingo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 On cherche.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Ils t'ont recruté pour le prono des Championnats du Monde de clm lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés