David ROSSI1639476449 Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 desolé Jean , mais la plus belle oeuvre du monde c'est: la divina commedia de Dante Alighieri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 non c'è problema la verità è dalla mia parte. Mi dispiace ma non sono in grado di esprimermi in lingua spagnola come tu sembri in grado di farlo in italiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Je n'ai pas dit le contraire. L'orthographe de l'espagnol est un régal à ce niveau. Il y a quand même des règles à apprendre pour l'écrire correctement. Par exemple, comprendre pourquoi faut placer un «u» entre le g et le «e» «guerra» mais pas entre le «g» et le «a» ou le «o» de «gallego», pour avoir un son semblable.C'est pas bien compliqué à comprendre, mais même pour ça il y en a qui ne se donneront pas cette peine. Et c'est bien là le problème… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Pour ceux qui sont sensibles au débat, dans la nuit de mercredi à jeudi à partir de 00h35 jusqu'à 6h:une spéciale langue française sur France Culture, belle brochette d'émissions , dont certaines remontent à 1947, d'autres à 1968, 1980,1996 il y en a pour tous les goûts, même un cours de prononciation de 1954 et une carte blanche à Raymond Queneau. Que du bonheur 💋. Voilà une bonne occasion d'entendre la fameuse touche "comment c'était qu'ils parlaient avant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Dans certaines régions très concervatrices du globe, bon nombre de films hollywoodiens passent à la trape. Voilà ce qu'on peut lire ce soir sur le site du figaro (au sujet du film LE LOUP DE WALL STREET et son accueil moins que mitigé en asie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Bah, deux fautes de frappe...Accueil MOINS que mitigé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 yohan chapon nous manque,avec son ecriture en phonetique😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Accueil MOINS que mitigé?Oui.Accueil mitigé, c'est clair, tu comprends.Accueil PLUS que mitigé, c'est un tarte à la crême journalistique.Mais je ne suis pas journaliste, je choisis MOINS 😉 ET JE PENSE QUE LE SENS EST CLAIR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Imparable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 MAIS, UN tarte, ok c'est assumé, alors que crême pour crème, j'ai comme un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 AVEC RAISON Pour l'expression elle-même, je suppose qu'on peut écrire un ou une tarte à la crème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 TU REVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Pour moi, c'est toujours une, mais je comprends ce que tu veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 "avec son ecriture en phonetique"la phonétique c'est facile à lire, lui c'était tout sauf facile 😃. En plus il n'était pas capable d'orthographié le même mot deux fois de la même façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 oui,mais c etait marrant😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 tu me copieras 20 lignes,je dois mettre er a la fin d ortographier😆bon,moi je sais,j ai la flemme de mettre les accents et les apostrophes quand j ecris au clavier😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 oups la boulette ! je fais pourtant attention. 😢. Je me chaponnise😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés