Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 tu as ton dossard pour les courses de dromadaire surtout pas trop de bosses ....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 A oui vu les photos je comprend !!!!!!! Ils ont cas finir en ski , je met Coppel , Hushof sur le podium c'est des anciens fondeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Jean (Dupuis), as-tu déjà mis des roues sur une route enneigée... ? Vu tes propos, j'imagine pas une seconde que tu sois un montagnard. Celui qui connaît ce type de conditions ne peut pas accepter une course sur de telles routes... Tu tiens des propos de quelqu'un qui n'a jamais vu de neige de sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 a ben la c"est sur on est plus au qatar ni au tour d'oman 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Si la neige je connais j'ai même fait des bonshommes de neiges y a pas longtemps , je roule déjà pas quand il fait 3 gouttes alors sur la neige encore moins . Tu as du mal lire car je suis 100% d'accord du fait de neutraliser la course , personnellement un truc comme ça je dit à mon équipe je continu pas j'ai pas envie de me casser une guibolle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Y'a des normes pout tout et sur tout ! Ras le bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Depuis cette course Hinault a depuis un problème de sensibilisation aux froids sur le bout des doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Et Charly Gaul, en 1956 au monte bondone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Et les Paris-ROUBAIX dans les années 70 alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Salut Florian,Je vois icihttp://www.rts.ch/programmes/#date=2013-3-17&period=2qu'il y a retransmission en direct à partir de 15h40 sur la tsr2, donc qu'en romandie on ne ne capte pas, mais on doit bien avoir retransmission via le web.Si tu connaissais l'adresse ... ça m'éviterait de passer 15 mn à chercher.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier TRANCHEPAIN Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Les quoi en quelle periode??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 "donc qu'en romandie on ne ne capte pas, mais on doit bien avoir retransmission via le web." Qu'est-ce que tu racontes? Bien sûr que l'on capte RTS2 en Romandie et si tu n'as pas cette chaîne, vas sur leur site internet et tu l'auras en direct.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier TRANCHEPAIN Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Ok respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Salut mon ricou, qu'esc-ce tu fouts là? Bah ouais la Fabian, elle en aurait de la gueule dans la Cipressa ou le Poggio non?Quant à Cancellara, suis pas assez intime pour l'appeler Fabian, perso dans le milieu je connais que des mecs qui courent aux Gaboureaux ou à Rancé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Des épreuves de saut à ski sont annulées à cause du brouillard, des descentes à ski sont annulées à cause de la pluie ou de forte neige, des étapes du tour et du Giro ont été modifiées à cause de la neige et j'en passe. On n'est plus dans le même conditions économiques des années 70. Un coureur arrêté pour cause de blessure coûte pas mal plus cher que 70 et à l'aube des classiques c'est normal de faire gaffe car les conséquences pour les équipes et sponsors sont parfois énormes. Y a pas un supposé brave sur ce forum qui se taperaient 270km avec une température pareil et dans le cas contraire, je m'engage à lui offrir le vélo de ses rêves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 http://www.veemi.com/watch?v=Unu5s7d14SDypF5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 nouveau depart de cogoleto a 132km de l'arrivée le manie ne sera pas gravie didier aurait du prendre le départ pour 132km 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Bernard,Tu peux suivre la course sur RTS2 ou sur leur site internet www.rts.ch Sinon, tu peux aussi voir rts2 sur zattoo partout dans le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Ouf, juste à temps !Merci François😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés