Lindsay GUY Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Superbe stratagie emploi encore aujourd'hui dans Paris Nice et Surtout Tirreno Adriatico.Richie Porte et Chris Froome avec un equipe tres fort et bien motive.Pour eux qui son interesse le data pour Chris Froome au sommet.38min 22sec,22.75kph,VAM 1605 m/h 5.93 w/Kg....CLEAN AS WELL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 9 mars 2013 Auteur Share Posté le 9 mars 2013 100% sure, tu vois les choses change + early season and poor weather.Bon soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 here come the sun, lalalala ...........what a bad weather at murrayfield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 MDR 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Un vrai rouleau compresseur qui avance sans se poser de questions tout en maîtrisant son sujet ! Impressionnant.Froome est un très grand coureur au mental top niveau au service d'un physique 5 étoiles.The sky is blue.Et Richie Porte qui devrait remporter Paris/Nice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien WEYER Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 reconnaître qu'ils sont forts ok...mais de la à parler de superbe stratégie.....? Je me met a 5 devant, je monte les cols a 35km/h, je fais péter tout le monde et mon leader place une mine à 2km du sommet....et on fera pareil au Giro, au TDF, a la Vuelta.... Ce n'est quand même pas la prise des canons du manoir de Brécourt en 44.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 10 mars 2013 Auteur Share Posté le 10 mars 2013 Cyclisme est un sport des equipes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Heu c'est c'est un tableau pour pour quelle tranche d'age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Entièrement d'accord.Ok la Sky est forte, très très fortepar contre coté stratégie, je ne vois vraiment pas en cas c'est du lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien WEYER Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 c'est ce que je dis Xavier...ils sont fort mais de la à parler de super stratégie....relis mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane ABED Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Quand le caporal du sergent du lieutenant du colonel du leader d'une équipe est plus fort que les leader de toutes les autres équipes, n'importe quelle stratégie d'équipe est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 10 mars 2013 Auteur Share Posté le 10 mars 2013 C'est un question de control impose sur les autres equipes.Interessante que David Brailsford est en attendance a Tirreno-Adriatico pas Paris Nice.Stratagie du Team Sky pour la saison est en cours,vis a vis la perfomance des coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 je suis d accord avec sebastien:ils emploient la stratégie du plus fort on se met devant jusqu a ce que tout le monde pete;mais ce qui me gene c est que dans cette équipe ils sont quasiment tous superieurs aux autres;ils vont gagner Paris Nice et Tirreno en meme temps avec la meme facilité sur les 2courses,heureusement qu il n y en avait pas 3 sinon ils auraient gagner les 3.Le reste fait petit coureur à coté;ça me rapelle l'ère AMSTRONG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 10 mars 2013 Auteur Share Posté le 10 mars 2013 Tres grand difference TOUS les coureurs prend position du Leader de la equipe.Ca donne enormement un bon esprit de cours.C'est beaucoup plus egale comme stratagie et la responsibilitie est patager.Par contre Armstrong etait deteste par ce coequipiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 On en prend d'autres et on recommence, Porte fait un chrono avec 2 mns de mieux que l'an dernier et l'abruti de service T Adam ne sait plus comment faire pour nous la faire gober ( il est très fort, il a gagné ci, il a gagné çà..).Pour les autres du classement général, entre 2012 et 2013, il n'y a pas de différence notable. Je suis persuadé que s'il faisait du parachutisme, il descendrait plus vite que les autres. Le sport est devenu ce que l'on en a fait, à l'image du monde que l'on s'est fabriqué. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Ben voyons, c'est certain, vous avez raison et le 25 décembre, n'oubliez pas de nettoyer la cheminée sinon le père noël ne passera pas.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Il fait juste pratiquement le meme temps que Wiggins l'an dernier quoi de plus naturel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 il est vrai que regarder et écouter la 2 et du domaine de la torture il te faudra aller sur les chaînes privés la qualité sera tout autrepersonnellement j'apprécie assez cette équipe SKY de vrais pro sur le vélo et en dehors.heureusement les classiques arrivent les cartes vont être redistribués .................bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Quand ce n'est pas un français qui gagne, certains en deduisent que les autres utilisent la potion magique.🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés