Aller au contenu

Here come the men in black...TEAM SKY.


Lindsay GUY

Messages recommandés

Superbe stratagie emploi encore aujourd'hui dans Paris Nice et Surtout Tirreno Adriatico.

Richie Porte et Chris Froome avec un equipe tres fort et bien motive.

Pour eux qui son interesse le data pour Chris Froome au sommet.

38min 22sec,22.75kph,VAM 1605 m/h 5.93 w/Kg....CLEAN AS WELL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reconnaître qu'ils sont forts ok...mais de la à parler de superbe stratégie.....?

Je me met a 5 devant, je monte les cols a 35km/h, je fais péter tout le monde et mon leader place une mine à 2km du sommet....et on fera pareil au Giro, au TDF, a la Vuelta....

Ce n'est quand même pas la prise des canons du manoir de Brécourt en 44....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec sebastien:ils emploient la stratégie du plus fort on se met devant jusqu a ce que tout le monde pete;mais ce qui me gene c est que dans cette équipe ils sont quasiment tous superieurs aux autres;ils vont gagner Paris Nice et Tirreno en meme temps avec la meme facilité sur les 2courses,heureusement qu il n y en avait pas 3 sinon ils auraient gagner les 3.Le reste fait petit coureur à coté;ça me rapelle l'ère AMSTRONG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres grand difference TOUS les coureurs prend position du Leader de la equipe.Ca donne enormement un bon esprit de cours.C'est beaucoup plus egale comme stratagie et la responsibilitie est patager.

Par contre Armstrong etait deteste par ce coequipiers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en prend d'autres et on recommence, Porte fait un chrono avec 2 mns de mieux que l'an dernier et l'abruti de service T Adam ne sait plus comment faire pour nous la faire gober ( il est très fort, il a gagné ci, il a gagné çà..).

Pour les autres du classement général, entre 2012 et 2013, il n'y a pas de différence notable. Je suis persuadé que s'il faisait du parachutisme, il descendrait plus vite que les autres. Le sport est devenu ce que l'on en a fait, à l'image du monde que l'on s'est fabriqué. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que regarder et écouter la 2 et du domaine de la torture  il te faudra aller sur les chaînes privés la qualité sera tout autre

personnellement j'apprécie assez cette équipe SKY de vrais pro sur le vélo et en dehors.

heureusement les classiques arrivent les cartes vont être redistribués .................

bon vélo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...