Patrick CARRIGNON Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Pour le team chtites biloutes1 CAVENDISK M2 GREIPEL A3 CIOLEK G4 GOSS Mattew5 SAGAN Peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Salut,F1- SAGAN P.F2- CAVENDISH M.F3- VISCONTI G.F4- GOSS M.F5- CIOLEK G.Team Fanas du Velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 bonjour fanas du velo1SAGAN p2GOSS mat3 CAVENDISH mark4 GREIPEL andre5 VISCONTIg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 f1 cavendish markf2 goos matthewf3 demarre arnaudf4 sagan peterf5 ciolek geraldteam chti biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 ^pour le team grand ouest1 GREIPEL ANDRE2 CAVENDISH MARK3 SAGAN PETER4 DEMARRE ARNAUD5 GOOS MATTHEW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 1 Peter Sagan2 Matthew Goos3 Mark Cavendish4 André Greipel5 Moreno Moser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 1 - Peter Sagan2 - André Greipel3 - Mark Cavendish4 - Matthew Goss5 - Fabian CancellaraPour le GROG !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Pour le team Grand Ouest1-SAGAN Peter2-GOSS Matthew3-CAVENDISH Mark4-GREIPEL André5-CIOLEK Gérald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Bonjour à tous.je ne peux pas départager mes 5 favoris donc:1-SAGAN Peter2-GOSS Matthew3-CAVENDISH Mark4-GREIPEL André5-CIOLEK GeraldBonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Pour mon fils Yann, Team Grand Ouest.les mêmes que moi.1-SAGAN Peter2-GOSS Matthew3-CAVENDISH Mark4-GREIPEL André5-CIOLEK GéraldSi le général ne change pas nous devrions être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 tu vas pas nous refaire le coup de Paris Nice😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Yessssss ... Vivement les Flandres et Roubaix pour le mettre en number 1 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Enorme victoire ! Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 bonsoir,désolé pour l'équipe , j'ai bien voulu éssayer depuis le début de la saison de pronostiquer , mais là j'ai complétement zappé ...........a vrai dire je n'ai pas la tête à ça , si un forumeur veut prendre ma place dans l'équipe , pas de souci .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2013 Auteur Share Posté le 11 mars 2013 Salut, quand je vois vos pronos avec tous les sprinters, je me demande si nous avons bien vu le même profil d'étape, bien entendu je ne parle pas de Sagan mais des Cav, Goss, Greipel, Demarre .......en attendant les classements complets pas encore disponible (car il va falloir departager avec vos F4, 19 à departager 😕) c'est Stephane Echardour qui l'emporte 14+3 pointsla suite tout a l'heure,au fait, pour dimanche il nous faudra sans doute pronostiquer que pour les F2 et F3 car pour le F1 j'ai l'impression que c'est hors concours😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Pas de souci Serge, moi aussi, j'ai loupé le départ de ce pronostic...le taf passe en priorité. Disons qu'on garde des forces pour les classiques.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Bravo. Belle victoire. Sur le site officiel on ne se rendait pas vraiment compte du pourcentage des difficultés et pronostiquer des purs sprinters n'était pas très malin. La plupart sont tombés dans le panneau sauf toi. Bien vu en tout cas.Un peu après avoir fait mon prono j'ai regretté d'avoir mis des sprinters en lisant cette phrase sur le site officiel de Mark Cavendish où ce dernier écrivait ceci (hier soir):Properly tired after the TirrenoAdriatico stage today. Congrats to PuritoRodriguez. Tomorrow will be grim, with a 27% climb THREE TIMES.Mais j'avais déjà pronostiqué quand j'ai lu çà et c'était trop tard pour changer ... Il était clair que Cavendish n'avait aucune prétention pour la victoire aujourd'hui... et que 27 % c'était bien trop pour des Goss, Greipel, Ciolek,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2013 Auteur Share Posté le 11 mars 2013 "Sur le site officiel on ne se rendait pas vraiment compte du pourcentage des difficultés"Salut Michel,peut être pas des pourcentages, mais franchement regarde le parcours on dirait une scie egoïne😉http://www.gazzetta.it/Speciali/TirrenoAdriatico/2011/it/TA_2013_alt_06.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 "au fait, pour dimanche il nous faudra sans doute pronostiquer que pour les F2 et F3 car pour le F1 j'ai l'impression que c'est hors concours"Peteeeeeer Sagaaaaaan est un phénomène. Sur Milan - San Remo mais aussi sur Gand - Wevelgem, le Tour des Flandres et l'Amstel Gold Race je connais mon F1 (et en 2014 on ajoutera LBL à la liste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2013 Auteur Share Posté le 11 mars 2013 Franchement ce mec est affolant de force et de classe, le Kelly des années 2010/2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés