Fabienne VIDAU Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 bertrand a une passion qui lui prend tout son temps libre "le vélo"avec sophie marceau , vincent perez , charles berlingcertains se reconnaitront peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROGER Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 trop tard 21 h 46 je vais aller le louez previens plus tot la prochaine fois bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Perso,un tout petit peu.Carrément quand j'avais 20/35 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 et notre fabienne, elle va bien ?bisous à toi, fab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 j'oubliais fabienne: je viens d'avoir 60 ans et michel ortiz prend sa retraite en septembre, le centre meteo de carpentras fermant (comme d'autres, economies, economies ...). moi je pense continuer encore quelques années, faut pas laisser les pepettes s'envoler ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 4 mars 2013 Auteur Share Posté le 4 mars 2013 va bien la crevette et de plus en plus gentille , quel est le %@!? qui a inventé la loi anti molosses entre ton root et mon pitt bull ils valent largement un caniche , j ai mis plein de photos sur mon mur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 4 mars 2013 Auteur Share Posté le 4 mars 2013 oui les humains en géneral , oui j ai vu j ai fini a midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 bonsoir,j'ai vu ce film a sa sortie, j'avais bien aimé !!!!Bernard Luc tu es de Carpentras ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 je profite du post peux tu me donner des nouvelles de notre coureur préfère .......... en MPmerçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 je suis originaire d'APT sous prefecture du Vaucluse, à 50 km de Carpentras. Fabienne est de Cavaillon.mais je vis en region lyonnaise depuis 1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés