Cyrille ALEHAUX Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 Dans ton cas c'est plus un psychiatre qu'il te faut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 bonsoir,pour extraire le film de la chute ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 A toi de voir, mais dans tous les cas tu te retrouves en fâcheuse posture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 C'est pas une agression mais un conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 C'est gentil, j'y veillerai la prochaine fois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 Ne plus jouer au troll de service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BECHU Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 bonsoir,"je ne fais pas partie de la chute"donc rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PICHON Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 j'ai bien aimé le film la chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 J'ai vu un accident à un carrefour faut-il que j'en parle à mon assurance et dois-je aller chez le garagiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Vu la où tu va devoir te mettre tes conseils c'est toi qui va avoir besoin d'un proctologue pour les retrouver 😃 Va passer un scanner pour d'abord voir si ça vaux la peine d'aller les chercher 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 change de vélo aussi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Nous avons le plaisir de vous attribuer le Troll d'or ! Bravo pour cette performance ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Oh oui il le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 en fait on ne comprend pas ta demandeil y a eu une chute devant et tu n est pas tombé donc....tu n as pas chutté...donc tu a eu peur et rien de plusquel retentissement sur ton physique ... aucun...donc pourquoi faire une radio si tu n as pas eu de traumatisme et ton casque pourqu oi le changer si tu n est pas tombé si il est homologué et qu il t a convenu jusque là pourqu oi en changeren fait on a du mal a ton inquietude.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 J'ai perdu ma chute, chute, chute J'ai perdu ma chute, flûte ! zut ! J'ai perdu ma chute, chute, chutela suite sur: http://www.bide-et-musique.com/song/3835.html elle revient de loin celle là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Rassure moi Yves, t'as décidé de faire une grosse blague sur le forum?Sinon, au juste, sans tomber tu pense t'être fait mal à quel endroit?Et sans tomber, tu penses que ton casque est abimé à quel endroit?Attention...réfléchit bien avant de répondre!En tout cas, MERCI POUR LA CRISE DE RIRE!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Moi aussi j'ai plein de questions!Si un mec crève à coté de moi, faut que je change de chambre à air?Si j'arrive plus à suivre le rythme, faut que je relance l'allure?Si j'ai soif, faut que je mange?Si j'ai faim, faut que je boive?Intellectuellement ça fait souffrir le vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Incompréhension totale là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Le casque ne sert à rien ??Une petite vidéo pour rigoler http://vimeo.com/59096303J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Bon Yves je suis inquiet suite à ta non chute de dimanche, que révèle le scanner du casque? Faut le changer ou pas pour la prochaine course? Tout le monde rigole mais on est jamais assez prudent!!!! Moi il m ai arrive presque la même chose que toi.... Je regardais une course à la télé sur mon canapé et bingo une chute générale , je suis partis mettre mon casque a la poubelle dans la seconde. Le lendemain j en ai acheté un autre mais je roule pas avec de peur de ne pas tomber avec. Les autres vont rire mais je sais que tu me comprends toi..... Lol et mdr. Travaillant en psy des trucs improbables j en ai entendu mais la c était du tout bon dans le raisonnement difficile à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés