Serge NAVETAT Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 Lorsque l'on compare l'affiche de Paris-Nice :Paris-Nice (3-10 mars) : Tom Boonen, Sylvain Chavanel, Thomas De Gendt, Robert Gesink, Philippe Gilbert, Marcel Kittel, Roman Kreuziger, Jean-Christophe Péraud, Nicholas Roche, Tejay van Garderen, Thomas Voeckleravec celle de Tireno-Adriatico :Tirreno-Adriatico (6-12 mars) : Mark Cavendish, Alberto Contador, Cadel Evans, Chris Froome, André Greipel, Vincenzo Nibali, Joaquim Rodríguez , Peter Sagan, Andy SchleckY'a pas photo, les grosses pointures ont tendances à déserter la course au soleil, pourtant c'est une course magnifique, souvent courue par une météo médiocre, froid et parfois neige.Franchement ça me froisse un peu de voir toutes ces vedettes du cyclisme mondial pratiquement sur la même course, de l'autre coté des Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 Tu plaisantes ! Beau plateau quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 26 février 2013 Auteur Share Posté le 26 février 2013 Salut,Peut-être que les organisateurs de Paris-Nice devraient revoir leur copie, étapes plus longues et des bosses proches des arrivées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 si je serai pro je fuirai toutes les courses en france jusqu'au mois d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 Andy, Paris-Nice ou Tirreno, si il continue comme en début de saison risque de ne pas faire long feu...A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 à cause du froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 j ai rouler quand il faisait aux alentours de zero degrees fin de semaine passée , les canaux étaient encore pris un peu par la glace , je ne sais pas pour vous mais je n avais pas froidles 5 ;10 premieres minute un peu, et ensuite je commence a m aéré , pour les coureurs peut etre pas pratique de commencé tres couvert et s il y a des cols j avoue il fait pas chaudpar contre pas questions s il y a risques de verglas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 bonsoir,ma foi !!!! le plateau de paris nice m'a l'air très correct .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 Pour Andy, je ne le qualifierais pas de pointure mais plutôt de pantoufle😇.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Toutes-les-equipes/353215#xtor=RSS-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Le climat n'est pas une vraie raison car il fait le même temps sur Tirreno sachant que dans leurs cols l'an dernier enneigés il y a des risques donc le climat n'est pas la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 10 mars 2013 Auteur Share Posté le 10 mars 2013 Conclusion : Beau Paris-Nice avec du mauvais temps mais pas trop et sur Tirreno les grosses pointure se livrent une bataille digne d'un Tour de France.http://www.eurosport.fr/cyclisme/tirreno-adriatico/2013/tirreno-adriatico-chris-froome-(sky)-s-impose-a-prati-di-tivo_sto3658032/story.shtmlhttp://www.eurosport.fr/cyclisme/tirreno-adriatico/2013/tirreno-adriatico-joaquim-rodriguez-s-adjuge-la-5e-etape_sto3659789/story.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés