Philippe SERIGNAN PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Je roule aussi en 4000S et vraiment je n'ai jamais trouvĂ© mieux. Dans un passĂ© j'ai tentĂ© des pneu Ă 15⏠et j'ai pas tenu 1000 bornes. On trouve le jeu de pneu vers 50 ⏠pour 10000 kms (en les inversant Ă 5000 kms) soit 2 ans de pratique. Mieux et moins cher.... je cherche et je chercherai longtemps je pense.  J'ai utilisĂ© aussi des VERDESTIEN tri-comp qui sont trĂšs proche des 4000S (mĂȘme prix) mais un peu moins resistant (5000 kms). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROYDA PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Hutchinson atom comp -de 40 euros la paire,et bien plus resistants que les pro3Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 +1. Et le 4 Seasons est encore plus durable que le GP 4000, ce qui n'est pas peu dire.De toutes façons, le rendement, sur des routes de mâŠ, il ne compte plus vraiment.Par ailleurs, si on doit rouler en permanence dans ces conditions je conseille plutĂŽt de mettre des 25 (et pourquoi pas des 28 si la route est carrĂ©ment un champ de ruines) que des 20 ou 23. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Le confort et le rendement, quel que soit le pneu, ça n'a plus aucun sens quand on roule en permanence sur des routes dĂ©foncĂ©es.D'ailleurs pour ressentir vraiment une diffĂ©rence de confort dans ces conditions, il faut jouer sur la section. Et ne pas lĂ©siner. Genre passer du 23 au 28, ou du vĂ©lo de route au VTTâŠTiens, essaie de rouler sur les routes genre belge, et on en reparle. Pour donner une idĂ©e de notre quotidien de cycliste (vu de voiture pour ne pas vous faire peur :-): Portez une attention particuliĂšre Ă la droite de la chaussĂ©e, lĂ oĂč doivent rouler les cyclistesâŠÂ đŹConditions idĂ©ales pour tester la rĂ©sistance et la durabilitĂ© des pneus, vous ne trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 HUTCHINSON!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh de la vraie daube !mais bons pour les adeptes du colin maillard en velo, voire en trotinette đŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Et de se faire rouler dessus⊠Pour info, la circulation routiĂšre en Belgique est l'une des plus denses d'Europe, si ce n'est pas la plus dense.Encore un exemple pour la route (si j'ose dire), et cette fois-ci⊠en cĂŽte!http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=G-TeJg0dqWs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel JEAN PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Je roule en Conti 4000S toute l'annĂ©e, j'ai fait 14 000 a lâarriĂšre qui dit mieux? 29⏠le pneu! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Impossible de rouler dans ces trous. Ă moins de sauter par dessus, je comprends pourquoi on a montĂ© des 28 conti ultra sport sur mon granfondo alu, conçu pour des routes comme ça, mĂȘme les 4 saisons , ce doit ĂȘtre bien dommage de les abĂźmer. Rien de mieux qu'un alu, lĂ -dessus, faut ĂȘtre suicidaire pour utiliser un carbone, non? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Souvent, ces trous, on doit se les farcir quand mĂȘme Ă cause de la circulation. Donc faut regarder loin devant soi pour anticiper ce genre d'obstacles et ralentir suffisamment pour les passer sans trop de secousses. Autrement dit : rouler au pas. Et mon vĂ©lo est un acier sur mesure, prĂ©vu justement pour ces conditions⊠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Bonjour Angelo,Pour moi les VREDESTEIN Fortezza Tricomp en 700X23 qui sont pour moi ce que j'ai pu essayer de meilleurs et dont je suis trĂšs satisfait, trĂšs rĂ©sistant Ă l'usure, encaissant bien les pressions d'air hautes et Ă l'accroche (grip) trĂšs efficace.Le HUTCHINSON Fusion 3 Pro Kevlar et aussi un trĂšs bon pneu, mais moins rĂ©sistant que le VREDESTEIN, sur un certain seuil de kilomĂ©trage celui-ci Ă les flancs qui craquĂšlent... Cela dit le grip est excĂ©llent et le pneu en lui mĂȘme reste un trĂšs bon pneu. 1°-VREDESTEIN Fortezza Tricomp.2°-HUTCHINSON Fusion 3 Pro KevalrParaitrait que les VELOFLEX seraient bien (mas un peu cher). Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 La section de 25 semble donner le meilleur compromis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Oui Angelo, c'est pourquoi j'ai mis les VELOFLEX (un peu cher).Les HUTCHINSON Fusion 3 Pro Kevlar sont de trĂšs bon pneus mais les VREDESTEIN sont supĂ©rieur niveau soliditĂ© et pression Ă encaisser... Niveau grip ils sont + ou - Ă©quivalent, quand au tarif c'est quasi identique (hors promo).Mon soucis avec les HUTCHISON est le craquellement des flancs dans le temps, qui les rends plus utilisables et dangereux....Ma sĂ©lection... VREDESTEIN Fortezza Tricomp.A toi de voir...Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Le pneu CONTINENTAL est un trĂšs bon pneu, mais un peu lourd.Mais le choix est trĂšs cohĂ©rent et bon par rapport Ă ta pratique...Les VREDESTEIN Fortezza Tricomp sont moins cher que les CONTI et je les trouve un ton au dessus...A toi de voir...Sur les VREDESTEIN que j'utilise depuis 4 ans (1 seule crevaison), jamais eu de mauvaise surprise, excĂ©llent grip, de plus les les gonfle Ă 9 bars sans problĂšme, Ă©tant un gabarit dit "Lourd" et ils encaissent quasi toutes sortes de terrains bitumeux (mĂȘme petites les routes de CORSE) ou le revĂȘtement (nid de poule, Ă©boulis de pierre, terre, raccordement goudron/bĂ©ton) passe sans soucis...Je ne peux te dire mieux...A toi de voir...Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© MALLET PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 +1 Anthony. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Pour les VREDESTEIN ils existent en 700X23 et en 700X25 (noir seulement).Oui hyper satisfait de ces pneus et de plus je me sens en sĂ©curitĂ© avec (pour en avoir pas mal essayĂ© auparavant).Je les gonfle en 9 et 9,5 bars et ils tiennent sans soucis....QUand au confort, il sont aussi confortable que les HUTCHINSON, et nettement plus rĂ©sistants. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Oui Angelo,tu peux les gonfler Ă plus de 10 bars... sans problĂšme...Moi du fait de mon gabarit et aimant rouler sur des pneus gonflĂ©s assez fort, ils sont parfait... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Je confirme l'excellence de ce pneu : une longĂ©vitĂ© exceptionnelle , un trĂšs bon rendement.De plus,il existe en 25 maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 "je n'ai jamais eu aucun soucis de craquelure sur les flans des Fusion 3 !"Encore faudrait il que tu roules.... pour les user...Je pense qu'elles dorment de trop tes roues ....đ Un peu comme toi.... Non je plaisante aussi et je m'initie Ă l'humour de Mr LEGRAND....Et oui les flancs du HUTCHINSON craquellent dans le temps (et pour avoir utilisĂ© plusieurs paires, tous l'ont fait), ce qui ne rend pas ce pneu mauvais, juste moins rĂ©sistant en comparaison au VREDESTEIN. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Je partage ton point de vue Didier.Un excĂ©llent rendement et hyper rĂ©sistant ces pneus VREDESTEIN. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin BEN PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Je roule en continental 4000s, j'ai 10 ans de vĂ©lo et pour moi les 4000s sont le meilleur rapport qualitĂ©/prix !  Je veux pas faire de pub mais qur kompressor bike ils sont a 27,90 avec frais de port offert... Pour c'eux que sa intĂ©resse ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
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