Patrice CAMESCASSE Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 belles images en effet.mais des conditions comme ça ne me donne pas envie d'aller rouler.trop froid pour aller faire du vélo. n'étant pas compétiteur,quand c'est comme ça pour moi c'est vtt,course à pied,natation,ski.pour la route,vivement le printemps et ses températures clémentes:ça devrait pas tarder içi en provence,d'ailleurs on en a déjà eu un petit aperçu hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Y a cas voir la tete de certains qui roulent dans le froid , sincèrement ils ont pas l'aire de prendre du plaisir à être habillé comme des esquimaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 bonsoir,superbe vidéo ...........ça c'est du sport !!!! mais gla ,gla dans la descente !!!!merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 je me demande avec quel développement ils doivent passer , 39 25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 Sympa De lien en lien je suis tombé là-dessus: Le Zoncolan comme si vous y étiez avec avec Ivan Basso (qui apparemment ne l'avait encore jamais monté), c'est le seul des 3 avec un 39. En prime ça donne une interview fleuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 il a l'air quand même plus facile que les deux autres :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 Avec Fignon c'était le contraire 🙁 Déprimant vu qu'il avait le même âge que Cassani, mais à ce moment là il était à 86kg et il venait de reprendre. J'ai beaucoup aimé l'épisode avec Gimondi, au début je l'ai vu arriver sur un VTT pour pouvoir rouler avec un plateau de 22, j'ai pensé "aïe aïe ça va être déprimant à regarder" mais j'ai vite changé d'avis, il était d'une humeur délicieuse et sympa comme tout. Quand Cassani était gosse il allait guetter Gimondi à l'hôtel, c'est dire s'il était content lui aussi. Par contre il disait qu'il n'avait pas pris un kilo, je trouve qu'il avait quand même du ventre 😛 Le reste c'était surtout une séance de psychothérapie sur ses rapports avec Eddy, content qu'il en rigole.Pour ceux qui parlent italien un bon truc à faire ça serait d'extraire l'audio et écouter ça en montant les mêmes cols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 en même temps, difficile de simuler la montée sur un home trainer! Ok pour le braquet, mais la pente c'est plus dur!qqn fait-il du home trainer incliné ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Tu as entendu parler de Peter Root et Mary Thompson, des cyclos qui viennent de se faire tuer sur la route en Thaïlande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Il y a un qui roule mains nues !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Il y a un qui roule mains nues !!!!! Moi aussi ça m'arrive de les enlever à la montée pour qu'ils restent bien secs pour la descente. Bon, je ne monte pas aussi vite, mais si y'a un peu de soleil et qu'il fait disons 5° c'est bon. (je suis plutôt frileux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 5° sans gants !!! Brrrrr.......Tiens, ce matin : juste en dessous de à mais avec un vent d'est glacial, la météo annonçait -8 ressenti mais sur le velo c'était plutôt entre -15 et -20. Bon, frisquet, mais bien équipé, pas de problème.Arrive l'arrêt pipi.... obligé de retirer les gants...... Ho pitin................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés