Aller au contenu

Une video qui donne envie de rouler en hiver...


Invité

Messages recommandés

belles images en effet.

mais des conditions comme ça ne me donne pas envie d'aller rouler.

trop froid pour aller faire du vélo. n'étant pas compétiteur,quand c'est comme ça pour moi c'est vtt,course à pied,natation,ski.

pour la route,vivement le printemps et ses températures clémentes:ça devrait pas tarder içi en provence,d'ailleurs on en a déjà eu un petit aperçu hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Fignon c'était le contraire 🙁 Déprimant vu qu'il avait le même âge que Cassani, mais à ce moment là il était à 86kg et il venait de reprendre. J'ai beaucoup aimé l'épisode avec Gimondi, au début je l'ai vu arriver sur un VTT pour pouvoir rouler avec un plateau de 22, j'ai pensé "aïe aïe ça va être déprimant à regarder" mais j'ai vite changé d'avis, il était d'une humeur délicieuse et sympa comme tout. Quand Cassani était gosse il allait guetter Gimondi à l'hôtel, c'est dire s'il était content lui aussi. Par contre il disait qu'il n'avait pas pris un kilo, je trouve qu'il avait quand même du ventre 😛 Le reste c'était surtout une séance de psychothérapie sur ses rapports avec Eddy, content qu'il en rigole.

Pour ceux qui parlent italien un bon truc à faire ça serait d'extraire l'audio et écouter ça en montant les mêmes cols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5° sans gants !!! Brrrrr.......

Tiens, ce matin : juste en dessous de à mais avec un vent d'est glacial, la météo annonçait -8 ressenti mais sur le velo c'était plutôt entre -15 et -20. Bon, frisquet, mais bien équipé, pas de problème.

Arrive l'arrêt pipi.... obligé de retirer les gants...... Ho pitin...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...