Aller au contenu

En anglais : entretien de C. Bassons sur Procycling


Bernard MOREAU

Messages recommandés

Il me semble quand même, que sur ces capacités physiques il était au dessus de tous ses équipiers en période hivernale lors des reprise d'entrainements, après va savoir si il faisant moins le métiers ou s'il se chargé moins ou pas par rapport aux autres, mais les choses d’inversé à la reprise des compétition!

Enfin pour Xavier, c'est vrai que comme 99% des coureurs pro ou amateurs c'était une grosse merde le Basson, un moins que rien qui n'aurait pas du naitre, il fait chier tout le monde! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

               Moi si j'avais été Basson j'aurai dit ok bon ba je vais faire comme tout le monde , et la j'aurai pris epo , hormones de croissance etc...  et la il aurait gagnait des courses etc... son niveau se serait envolé  . a la questions des journalistes etc....  vous avez beaucoup progressé etc... Je me dope maintenant et mes contrôles sont négatifs.  

 

              Je pense qu'il aurait pas fait l'enfeu  dans les pelotons mais bon, au mopins le mérite de montrer toute cette hypocrisie.

 

           J'ai lu le bouquin de Jérome Chiotti il a voulu faire ça un moment.

           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que le plus aigri est Xavier

Chacune des ses interventions me donnent envie de vomir

Aucun interet pour l'ensemble des membres du forum.

Soit c'est un provocateur (dans ce cas rien à dire), soit c'est un idiot qui n'a pas trouvé les bons produits ou qui n'avaient pas le minimum de talent pour réussir meme avec l'aide des produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 le plus aigri est Xavier

C'n'est pas évident de se faire cocufier par une Lance du Texas. Et d'apprendre que ça dure depuis si longtemps. Le pôvre Lewhippet s'en remettra-t-il un jour? On peut en douter. (Dentzel Lewhippet c'était l'ancien pseudo de X. L. avant qu'il ne se fasse virer).

C'est un provocateur, mais certains provocateurs peuvent être utiles en Lançant des discussions sur des bases qui sortent du train-train habituel.

Rien de cela malheureusement ne sort des neurones rabougris et mal connectés de ce pitoyable cynophile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...