Aller au contenu

Remi di gregorio


Pascal CHEVILLOT

Messages recommandés

la presse française et certaines instances sont ordurieres.On demolit les gens sans preuves  sans rien de concret;le but étant de vendre du papier.Et ce fonctionnement s'emballe de jour en jour;l affaire du docteur de TF1 en est le pire exemple.On pousse des gens au suicide et tout le monde s'en fout.Je suis ecoeuré et scandalisé.Di grégorio a du vivre un enfer parceque certains se nourrissent de scandales..Un politique planque 6 me a l etranger et 24h sur 24 on ne parle que de ça mais on oublie de dire que la fraude fiscale c est 80 milliards d'euros.Je suis de plus en plus degouté de l information qui nous ait distillée;on devient moins que rien: un pays en deliquescence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot 9 mois (on n'est pas encore en Juillet...on est plutot en Février d'ailleurs) auquels il faut rajouter le temps que cela a du prendre pour definir la date du jugement, passer en jugement etc. En réalité on ne sait pas combien de temps il s'est passé entre Juillet et l'analyse exacte des chantillons.Il est donc difficile de juger sur le fond tant que sur la forme

A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes pour la plupart perverti par les medias et en fait vous n etes que la continuation des medias,ce n est pas étonnant en voyant la reaction de certains que l on nous prennent pour des tares.Vous savez au moins le temps que prend la justice pour un banal proces?Alors renseignez vous au lieu d'écrire n importe quoi.9 mois pour un proces c est tres court a l echelle de la justice,mais certainement trop long a celle de l innocent jeté en pature.Ne vous en déplaise DI gregorio est I N N O C E N T et privé a tord de son gagne pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre un jugement alors qu'on avait rien à lui reprocher ?? Pourquoi n'a t'il pas indiqué immédiatement le contenu du paquet, une analyse et....terminé.

D'un autre coté s'il n'y avait rien d'interdit dans cette livraison, pourquoi la réceptionner aussi discrètement

Bizarre tout ça; souhaitons lui néanmoins de revenir coureur cycliste rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , "étrange affaire" , on ne nous dit pas tout , mais bon quand je vois tous ceux qui ce sont fait prendre pour dopage et qui son encore là ,  alors j' espère qu' on vas arrêter de cracher sur Di Gregorio et le laissé nous prouver qu' il n'en est pas mort et je suis sur , on reparlera de lui en bien et très vite ... !!!😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...