Aller au contenu

Procès Fuentes


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je n'ai rien contre les espagnols mais alors leur justice c'est quelque chose d'incroyable!!!

je me réfère au procès du fameux docteur pendant lequel il dit:

je donnerai le nom des autres sportifs que je suivais si le juge me le demande

L'avocat représentant le CONI  italien voyant qu Mme le juge ne bronche pas, fait la demande officiellement:

Madame le juge pouvez vous poser la question au Dc Fuentes??

Réponse: non

point barre

Mais dans quel monde vit-on??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quelques traces de dictature.... Eh oui, ce pays a ete longtemps une dictature -Franco-!!! Et encore, ce pays a eut de la chance de tomber sur un roi, profondement républicain!!! 

Dupuis va te tomber sur le rable!!!! Il ensence les espagnols............. 

Mais sinon, c'est deguelace, mais............ comprehensible!!! Tu ne veux pas qu'on devoile au grand public, les footeux espagnols, le Réal et le Barça, c'est des institutions la-bas........ et d'autres aussi, comme des tennismans par ex.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walter :

ce n'est pas le procès de l'affaire Puerto.

Fuentes est mis en examen seulement sur la question de l'éventuelle mise en danger de la santé de ses clients.

La question du dopage est donc totalement secondaire.

C'est frustrant bien sûr, mais la juge apparemment adopte strictement cette logique.

J'espère quand même qu'on n'en restera pas là.

Ce serait assez jubilatoire de voir cette liste, je parie qu'il y aurait même des surprises : ce serait marrant d'y trouver Bernard Kuip😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuentes est mis en examen seulement sur la question de l'éventuelle mise en danger de la santé de ses clients.

La question du dopage est donc totalement secondaire.

Il pourrait y avoir une échappatoire si la justice espagnole le voulait vraiment. Si Fuentes est condamné pour mise en danger de la santé de ses clients, la juge Julia Patricia Santamaria pourrait décider de condamner Fuentes à indemniser ses "clients" (ce qui serait en fait logique). Cela exigerait que Fuentes livre les noms de ses "victimes" à la justice car évidemment les "dites victimes" ne réclameront rien de leur propre initiative.

Ce proçès est pourri dans l'oeuf, mais on peut toujours rêver. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secret professionnel??!!!

 Pour des malades d'accord!! Pour doper des sportifs, ta remarque est un peu tirée par les cheveux!! ça ressemble au "secret defense" lorsqu'un gouvernement ne veut pas divulguer quelques affaires genantes!!! et il agite bien vite le "secret defense". Et dans cette affaire, c'est pareil. Pas plus de secret professionnel que de beurre au c..l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  dans quel monde , cher ami simplement en Espagne , je suis ici depuis 10 ans et je puis te confirmer que la justice ic est tout a faveur des delinquants, Un voleur de poule se prends 2 ans ferme, et les politicos de merde que nous avons ici se remplissent les poches et touit va bien , corruption elevee a la puissance 10.revenons a nos mountons les directeurs de kelme et de la once sont mouilles jusqu a l, os  tout le monde le sait. les poches de sang chez fuentes dit il etaient pour au cas ou les coureurs devaient se faire faire une transfusion en cas de cancer dit il., enfin je stoppe ici , . lisez le jounal : elpais.es

un cycliste depuis la repubica bananera de españa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian!! ça confirme bien ce dont je me doutais ......... et la lexique de La Fontaine:"Suivant que vous soyez puissant ou miserable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"!!!!

En attendant, c'est pas mes analyses qui sont à geometrie variable!!!!! mais bien la justice espagnole!!!!!!!!!! qui pour certain fait feux de tout bois, comme pour la française, n'est ce pas!! et ensuite est subitement frappée de "paralysie"!!

C'est pas pour cela que l'on doit critiquer, car pour critiquer, il faut être soi-même irreprochable, et, à mes yeux, il y a encore un effort à fournir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voulais ouvrir un nouveau sujet, mais celui ci existait deja......

Je suis tombé cet aprem dans la rubrique cyclisme, sur deux articles ayant trait à la même affaire, l'affaire "Puerto"

Le temoignage de Jaksche lundi 11/02 et celui de Manzano de ce mercredi!! Youaouh!!

Dans le fond, ils confirment tous les deux ce qu'on savait, ou qu'on se doutait.

Jaksche confirme qu'il s'est dopé dans toutes les equipes, Polti, Telekom, CSC, etc...

Mais Manzano, lui, n'y est pas allé avec le dos de cueillère!!! il a temoigné durant 3 heures, et il est rentré dans les details!! Tout y est passé. Il a un fort ressentiment contre l'equipe Kelme qui l'a obligé à se doper, sans lui en exposer les risques.

Le Fuentes, il va avoir du mal sur ce coup!! Bien que nous sommes en Espagne!!! pays pas tres regardant sur ces affaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...