Aller au contenu

F. Schleck ou Rasmussen: qui qui ment ?


Denis DUBOT

Messages recommandés

j'ai pas dit qu'il était %@!?... à mon sens il sait très bien ce qu'il fait... ce matin j'ai rit jaune quand j'ai entendu qu'il allait coopérer, balancer, etc... c'était tellement prévisible... il fait ce que d'autres ont fait avant lui... Landis, Hamilton, Voet... Ils ont tout perdu ou beaucoup, donc ils balancent, par vengeance, pour ne pas etre les seuls à trinquer, pour se refaire une image, etc...

Il veut recourir.... j'en ai aucun doute, il le fera... légalement ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

          Le problème c'est qu'on se méfie jamais des cons . Je me pose une question ?

   Comme maintenant Armstrong a avoué , peut être que certains coureurs avoue s'etre dopé pour prévenir de certaines affaires qui pourrait bien ressurgir dans quelques années  et éviter de gros dégâts ??? Vous suivez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

     Moi je veux bien qu'on me traite de menteur , de tricheur , de dopé etc...  si à coté je gagne des millions .  Pendant ma petite carrière amateur j'ai gagné une 20 taine de courses ça à pas empêcher à certains de dire que j'étais dopé alors que j'ai strictement rien pris , je le regrette aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois des gars qui défendent encore Armstrong et cela me fait .....

On peut tout excuser alors . Il a avoué s'être dopé , donc on prend une éponge et on efface, ce n'est pas grave mon gars !!!!!

J'ai vendu de la drogue parce que je voulais acheter une nouvelle voiture . J'ai violé la voisine car j'avais envie .

Hé oui l'argent excuse tout pour Jean .

Désolé mais je n'ai pas cette mentalité , même si je ne suis pas parfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'a-t-il à gagner ?

Peut-être un plus de 5 millions d'euros.

Car à côté d'éventuels remords, il y a une autre possibilité bien plus mercantile.

Parce que Rasmussen réclame en justice plus de 5 millions d'euros aux dirigeants de la Rabobank qui l'ont éjecté de  l'équipe lors du Tour 2007. Rabobank ne veut pas payer car ses dirigeants prétendent qu'ils n'étaient pas au courant de sa présence en Italie où il s'entraînait sous un maillot neutre, alors qu'il était prétendument au Mexique.

Rasmussen prétend au contraire que les dirigeants de la Rabo savaient exactement où il était et exige un parachute doré pour licenciement abusif. Ce litige traîne en justice depuis quelque temps. En avouant et en balançant des noms peut-être apporte-t-il de l'eau au moulin à ses avocats  pour encaisser le jackpot.

http://www.atwistedspoke.com/rasmussen-wants-5-6-million-euros-a-mexican-tycoon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...