Aller au contenu

Interview Greg Lemon sur Stade 2 !


Olivier BLANC

Messages recommandés

Et bien, on peut dire que le sujet passionne.Entre les pros et les anti, chacun y va avec conviction.Maintenant à savoir qui à tort ou raison je ne suis pas persuadé que cela fera avancer le "schmilblick".

Le sport en général est gangréné par le dopage mais le problème n' est pas là, c' est la course au fric et au spectaculaire.

Il faut faire de l' audience et remplir les poches des sponsors, la pression doit etre énorme bien plus que ce que l' on puisse imaginer.Tout cela nous dépasse, une chose est certaine et nous le savons que trop bien : le vélo c' est inhumain quand on voit ce qu' il faut réaliser pour progresser !!!!

Dopé ou pas après je pense que ce sont de sacrés champions quand même (prenez les mêmes produits, vous n' arriverez jamais à leur niveau) , la vraie question est : faut il légaliser le dopage dans le sport? Evidemment cela pose un gros problème d' ethique mais tout est ainsi maintenant, légalisation des drogues douces, mariage homosexuel j'en passe et des meilleurs.

Pour terminer, à notre petit niveau ne sommes nous pas aussi des dopés (dans la démarche j' entends bien) nos bidons sont remplis de boisson énergétique, nos poches de barres énergisantes, on a tous un gatosport qui patiente au congélo pour les jours de compet etc etc !!!

Ca ferait un bon sujet de philo vous ne trouvez pas ?

Je vous quitte, ma monture s' impatiente et hennit dans son box, elle est shooté à l' asphalte.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment cela pose un gros problème d' ethique mais tout est ainsi maintenant, légalisation des drogues douces, mariage homosexuel j'en passe et des meilleurs.

Je ne reviens pas là-dessus puisque tu as déjà essayé de te dédouaner de ta maladresse

Pour terminer, à notre petit niveau ne sommes nous pas aussi des dopés (dans la démarche j' entends bien) nos bidons sont remplis de boisson énergétique, nos poches de barres énergisantes, on a tous un gatosport qui patiente au congélo pour les jours de compet etc etc !!!

Si s'alimenter normalement en course ou à l'entraînement (ou dans la vie de tous les jours) procède d'une démarche dopante dans ton cerveau, je pense que tu devrais le faire examiner. Trop d'endorphines sans doute.

 barres énergisantes : Je ne savais pas que R.. Bull faisait également des barres,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, je comprends très bien : tu affirmes que quand je me prépare une boisson énergétique pour une sortie vélo j'ai une conduite dopante (je peux ajouter quelque part au niveau du vécu si tu veux).

C'est ce que tu as écrit.

J'affirme que quand t'écris ça tu délires, c'est tout. Mais bon, je veux bien croire que tu sois normal le reste du temps 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel merveilleux LeMond, le seul vainqueur de l'histoire du Tour sans jamais faire usage au dopage

Tiens merveilleux Joachim, voici un article qui devrait t'intéresser mais qui tombera devant les yeux d'un aveugle, aveugle parce qu'il ne veut pas voir .

http://articles.latimes.com/1989-07-25/sports/sp-95_1_greg-lemond

Cet article de 1989 ds le Los Angeles Times t'apprendrait pourtant que LeMond, qui faisait partie de PDM en 1988, a quitté cette prestigieuse équipe (c'était avant 1991) parce que PDM voulait qu'il prenne de la testostérone et il craignait qu'on lui en fasse absorber sans qu'il le sache.

C'est ainsi qu'il y couru le TdF 1989 avec la plus faible des équipes, ADR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ! Tu es incroyable de mauvaise foi. Relis-toi au moins.

Tu as tout de même affirmé que c'est dans les livres que tu en as déduis, entre autres, que c'est l'UCI et ASO qui revisitent l'histoire du cyclisme. Dans quels livres plus crédibles que celui de Fignon as-tu lu (je te cites): On a clairement établi que la norme c'était Merckx avec le vélo de Merckx, parce que Merckx l'a réclamé, le dieu belge "pleurait" parce qu'on le ridiculisait avec de nouveaux vélos il en a fait des pieds et des mains. Il ne l'acceptait pas

Citation complète:

Ah non pas du tout moi je me réfère à celle qui est officiellement écrite dans les livres, c'est l'uci et aso qui revisitent l'histoire à bonne convenance pour enterrer tout ce dont ils ont à se reprocher.

20/12/2012 (19h57) par Joachim Garreau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Son nom est un nom français LeMond, pas anglais (citron)"

Le citron en anglais est lemon

Quand au nom de Greg LeMond se pronouncé en anglais comme "le monde" 

 Faut lire "The Secret Race" (La Course Secrete) de Tyler Hamilton exposé sur le dopage: hahurissant--ces cyclistes que nous admirons tous plus ou moins ou beaucoup moins sont consumés par les drogues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...