Aller au contenu

L.A. : Mon pré-cadeaux d'anniversaire ????


François PERRIN

Messages recommandés

apres la lessive des festina;on a changé les methodes d approches du dopage et c etait de plus en plus dur et ca le sera apres LA de passer au travers des mailles du filet.Mais AMSTRONG a utilisé une autre approche.L approche maffieuse qu il a erigée en systeme.1° on commence par acheter ceux qui posent probleme;2°On se rapproche des politiques influents,3°on fait virer le responsable de l AFLD;4)on fait pression sur les coureurs qui voudraient parler et notemment du cyclisme a 2 vitesses.5°. on met une chappe de plomb sur le peloton au point que ça devient l'omerta.6° On porte plainte contre tous ceux qui emetten,t des doutes Et c'est cet individu que vous vénérez?que vous osez comparer à d'autres.Et les mecs reveillez vous,vous etes devenus fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coté Telekom cela a bien secoué en Allemagne avec la mise en accusation de médecins de la clinique de Freiburg, l’arrêt du Tour d’Allemagne, l’arrêt de la diffusion du TdF par les chaines publiques. Effectivement cela a fait moins de bruit mais car les coureurs étaient moins exposés médiatiquement que Armstrong. De plus ils ont su se faire tout petit alors qu’au même moment Armstrong traitait Emma O’Reilly de prostituée ayant un problème d’alcool et la trainait devant les tribunaux.

 

A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif d'Armstrong etait le Tour de France....il laissait donc l'ouverture a bien d'autres courses pour d'autres coursiers. Alors la chappe de plomb sur tout le peloton , tu lances le bouchon un peu loin. Il te reste a dire qu'il n'avait pas besoin de pedaler pour gagner, qu'il avait un moteur dans le cadre.....mais dis moi, tu l'as quand même vu tourner ses jambes, arriver la gueule en biais, avec le rictus du mec qui s'est sorti les tripes, alors tu n'as pas compris que c'était un champion. C'est même pas mon champion préféré , mais c'etait un champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA, presente deux visages, la lumiere et l'ombre, la face vue et la face cachée!!

D'un coté, il y a ses sept victoires sur le TDF -c'est pas rien-!! et egalement d'autres victoires ailleurs......

le coté obscur n'est pas tres beau. Pour arriver à son palmares, il n'a reculé devant rien!! Tordu jusqu'a lamoelle. Capable de toutes les saloperies envers des tiers qui le genaient. Est ce que la fin doit justifier les moyens???? A chacun de voir......

Il est certain, faut pas se voiler la face, que d'autres se sont dopés!!! Ci dessus, on parlait de laTelekom par ex.  Mais tout le monde s'est fait tout petit..... Pendant ce temps LA montrait son arrogance demesurée.... trainait en proces quiconque disant quelque chose sur lui, etc,etc,etc.....!!!

Comme vous le savez, il avait des appuis tres haut placés!!!!  Depuis le podium aux Champs, monsieur telephonait au president des EU.......... Lors d'une journée de repos à Pau, les policiers parisiens qui etaient au bas de l'hotel, ont du rebrousser chemin!!! Je suppose que cet ordre ne venait pas du poste de police du coin de la rue!!...... Et pour terminer, l'UCI le couvrait egalement, c'est clair.

Et maintenant, il commence à payer son attitude arrogante, pour ne pas dire haineuse!!! De plus par l'usada qui est ... americaine!! Heureusement, sinon, on dirait que l'on fait de l'anti-americanisme primaire, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que cette histoire est vraie (les policiers à qui on intime l'ordre de ne pas intervenir). Pour autant, ce n'est pas évident qu'ils auraient trouvé quelque chose, vue l'organisation du staff LA. Et peut-être que cet ordre "haut placé" s'il a été donné, avait pour objectif de ne pas créer un nouvel emballement médiatique, forcément mauvais pour le Tour, pour son image, etc.

Donc, il faut bien mesurer tous les enjeux qui étaient (sont?) derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum .....Claude tu sais des arrangements , des menaces ,le dopage organisé des équipes , les docteurs sulfureux ,  les victoires achetées etc.....ça existait avant mais c'était bouche cousu .....

Les coéquipiers d'Amstrong n'ont quand même pas eu le couteau sous la gorge pour rouler ..... ils ont acceptés car très bien payé ....ils sont aussi coupable que lui ...je pense que beaucoup d'autres équipes on fait pareil qu' Amstrong pour gagner le TDF .....c'est critiquable mais Amstrong n'a fait que ce qui a toujours existait depuis belle lurette ....se doper et passer a travers a tout prix......l'UCI est + critiquable a mon avis que le Texan qui sans sans consentement n'aurait pas fait cette carriére , l'UCI a fait du business avec Amstrong .....

Le dopage a reculer je pense et va encore reculer car avec le temps car tout ressort 1 jours .......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'etre un champion tel qu'on le connait, il a lutté contre un cancer. Avant le cancer, il a été champion du monde sur route et etc .....Alors aujourd'hui, je ne veux pas connaitre les interets des uns et des autres a le faire plonger, mais pour moi c'est un champion. Et aux méthodes utilisés c'est les mêmes qu"avant et s'en m'avancer de trop ce sera les mêmes demain. Apres on peut regarder les matchs de Foot ou faire la sieste avec madame. Pour ce qui savent ce que mettre le cul sur la selle veut dire, un champion reste un champion.

Ah que moi, je prefere Merckx, car lui il savait mettre la chappe de plomb sur le peloton. Regarde le tour 69, échappé avec le maillot jaune sur le dos. Un boss a lui tout seul, même pas besoin d'équipe, les étapes c'est aussi pour moi, les cricris en belgique, c'est aussi pour moi. Comme quoi le cyclisme evolue.....et surveille bien les années a venir ca va encore changer, ce que j'ai peur c'est que ce ne soit même plus un coureur le patron du peloton. Lance pourra se targuer d'avoir été le dernier patron, qui n'a fait que le tour et qui a laissé les étapes du tour a ceux qui ont su les saisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de justifier l injustifiable.Sur ce forum a longueur d'année et de course on tape sur tous les coureurs en permanence et sans arret on rapporte tout au dopage,au point que ça en devient lassant.Et la ce ne sont plus des suppositions mais des réalites;ce mec est un drole d'oiseau et il ne faudrait pas en parler?Je crois rever a quel point il vous a soumis,anestésié au point de ne voir le dopage que chez les autres.Vous faites triste mine; l armée des inconditionnels du parrain est pitoyable de vouloir justifier l injustifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on avoir autant de haine vis a vis d'un champion cycliste ?

gagner un championnat du monde dans les conditions épouvantable qu'ils faisaient ce jour là fallait être un très grand Champion......... 

je ne me permettrai jamais de critiquer un coureur pro ou amateur car ce je ne connais pas ce milieu donc je regarde et continuerai a regarder avec plaisir et je pense que beaucoup ici devraient faire de même...................

bon vélo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indurain n'a jamais gagné d'étapes je crois sur le TDF a part les CLM ......niveau dopage je pense qu'il était bien chargé aussi a l'épo tout grand champion qu'il est ......Hinault a quand même un autre palmarès + étoffé et niveau caractère c'était un boss le blaireau  .....

Le monde du vélo et du sport pro en général est quand même bien pourri par le dopage et les magouilles , Amstrong sert de bouc émissaire car  tous les dirigeants et médias en ont profité et eux vont s'en tirer a bon compte .....

Bref vivement le TDF 2013 et le renouveau du cyclisme .....peu etre qu'un Français va gagner 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...