Lionel BIENFAIT Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 dans un peu plus d'un mois la saison va démarrer ( het nieuwsblad). il serait bien de commencer à constituer les équipes.si des nouveaux participants veulent creer de nouvelles équipes se serait bien, plus on est de fous plus on ritconcernant les équipes en 2012 on avait- team ch'tis biloutes- team fanas du vélo- team grand ouest- guidon et rayons d'or grolandais- team mercenaires- team wallonie Francebonne saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 11 janvier 2013 Auteur Share Posté le 11 janvier 2013 pour ma part je resigne une saison de plus au team des ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 Si mes amis sont d'accord, je souhaite rester dans WALLONIE-FRANCE 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 Pour moi, d'origine bretonne, Team Grand Ouest me va comme un gant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 moi pareil je suis en banlieu ouest parisienne😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 12 janvier 2013 Share Posté le 12 janvier 2013 pas mal la réponse, j'en souris encore 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Si les Fanas du Velo sont d'accord, je repars pour une saison😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Franchement je n'y vois aucun inconvénient😉Pour moi aussi je repars pour la saison 2013 avec le team FDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 les Fanas du Vélo sont d'accord, tu repars pour une saison avec nous😄moi aussi avec la fdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Pour moi ce sera une nouvelle saison sous les couleurs de la Team Wallonie-France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Salut Stéphane,Pour moi aussi. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 toujours "Mercenaire" en 2013, avec un bandeau irisé au moins jusqu'au 23 septembre, et bien entendu "secrétaire et comptable !!!!!!" 😉@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Idem.Il ne manque plus que la confirmation de Cédric et nous serons au complet.J'attends avec impatience cette saison 2013 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 si mes équipiers ne me virent pas, je repars avec le Team Grand Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 J'espère que ce bandeau irisé va apparaitre avec ta photo.....c'eest tellement beau et tous les participants en revent de ce maillot de champion du monde. Comme je le dis sur un autre sujet du forum je suis toujjours partant pour 2013 avec le team mercenaires si toutefois Michel toi Bretrand et les autres coequipiers veulent bien de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 bonjour,comme je l'ai indiqué sur un autre post , je ne repars pas cette année .........bon pronos à vous tous pour 2013.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 change d'avis ,nous somme là pour rigoler de ses gamins💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Pareil pour moi avec les Mercenaires,en espèrant un meilleur classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 bonsoir,en plus de ce que j'avais indiqué sur un autre post , j'ai d'autres soucis perso.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 20 janvier 2013 Auteur Share Posté le 20 janvier 2013 recapitulatif:Team Ch'tis Biloutes: ( 4 places disponibles)- Lionel BIENFAIT Team Wallonie France: (1 place disponible)- René CADART- Stéphane ECHARDOUR- Michel ROTH- Laurent TEIXID Team Grand Ouest:( 2 places disponibles)- Pierre ROSEC- Michel PELSENER- Dominique MEURET Team Fanas du vélo: (2 places disponibles)-Samuel MESNIL- Alex BARON- Jean claude DURBAN Team Mercenaires: (3 places disponibles)- Bertrand PETAS- Jean pierre MARTINEZ Guidon d'or grolandais: (5 places disponibles) Pour le moment nous sommes 13 inscrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés