Christophe CAPON Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 Apprendre a maitriser sa respiration ferait gagner en endurance et avoir une meilleure resistance a l'effort , une longue inspiration par le nez et une expiration lente en poussant sur les muscles du ventre lors d'un exercice a un effet immediat ( je me sent plus veloce et plus endurant ) , vos avis m'interessent . tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 Moi c'est bouche fermée, c'est plus classe dans les cotes, et ça fou les boules aux autres! du coup c'est eux qui ont des crampes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 Bouche fermée c'est mieux lorsque tu traverses un nuage de moustiques!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CANAC Posté le 12 janvier 2012 Share Posté le 12 janvier 2012 respi abdominale...on remplit les "bases" pulmonaire , là ou se passent 80% des echanges gazeux !! soufler est important : il faut evacuer l'air qui n'a plus d'oxygene pour pouvoir en reprendre ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 pour les mouches d accord avec Gerome , mais ça n empêche pas les guêpes de me piquer cette fois a l orée de l oeil... je ne le faisais pas systématiquement mais lors de gros effort en bosses je respire bcp plus vite et surtout plus bruyamment ,l apport d oxygène est important pour les muscles , je n hésite plus a le faire ,et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 10 mai 2022 Share Posté le 10 mai 2022 je crois que la pratique de la natation pour cela est un vrai plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluoflashfun33 Posté le 17 mai 2022 Share Posté le 17 mai 2022 Le 09/01/2012 à 22:44, Gérôme BORGER a dit : Bouche fermée c'est mieux lorsque tu traverses un nuage de moustiques!! Pour les radins, ça fait un ravito gratos ! Miam les protéines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés