Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 ok j'y file ......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 très PETITS !!!signéLEGRAND😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 C'est bien de descendre Armstrong mais sachez que tout les coureurs se dope . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 15 janvier 2013 Auteur Share Posté le 15 janvier 2013 "Le Matin", c'est à peu près aussi sérieux que les tabloïdes anglais ou le New York Post"Cher Bernard, merci de faire la correction!!!Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Absolument pas.Pendant des années j'ai eu l'occasion de manger le dimanche soir au restaurant Manor près de l'aéroport de Genève.J'y trouvais "Le Matin" que je pouvais donc parcourir gratuitement, assez pour me faire une idée assez précise de ce journal.Si tu connais mieux que moi ce canard, tu sais peut-être qui sont les journalistes sérieux ds l'équipe, ce n'est pas mon cas, j'admets donc que je faisais sûrement trop rapidement l'amalgame.Mais a priori je n'accorde aucune crédibilité à ton journal, pas plus qu'au New York Post par exemple. Mais cela ne veut bien sûr pas dire que tout y soit faux, mais que je demande confirmation ailleurs. Ce que j'ai fait et trouvé dans le cas présent cher Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 J'ai trouvé :http://www.madmagazine.com/blog/2012/12/05/the-mad-20-dumbest-things-of-2012-cover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 +1Moi je savoure ce moment surtout vis à vis d'une personne aussi arrogante que lui !!!Mais ce qui est incroyable c'est qu'avant cela, on ne pouvait surtout pas parler de dopage car jamais contrôlé positif. Et maintenant qu'il avoue, j'entends dire "ici et là" que l'on ne tire pas sur une ambulance, qu'on est des vrais vautourds !!!Finalement, on n'a le droit de rien dire sur le plus grand tricheurs de tous les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Florian, virenque et les autres n'ont-ils joué avec la passion de beaucoup;mais oui c'est un français,d'ailleurs il n'a jamais été autant adulé qu'après l'affaire Festina.et là je n'ai vu aucun forumeurs le descendre comme un voyou qu'il était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Abruti toi même,mais quel est ton palmarès ,tu n'as pas un dixième de la classe que possède armstrong et pour ta gouverne je n'habite pas dans une grotte en ardèche ,mais seulement en Bigorre,peut être que toi tu vis dans un marigot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Mais non il a été forcé d'avouer qu'il s'était dopé alors qu'on sait tous que ce n'est pas vrai .Non il n'a pas arrosé l'UCI, des dirigeants divers , des hommes politiques , et d'autres .Non il n'a jamais menacé quelqu'un .Que les gens sont méchants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Si moi, j'avais fait la meme remarque que toi à propos de Virenque mais Salembier m'avait retorqué que c'est pas pareil bref le blabla habituel du franchouillard de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Bravo !!!!!!Enfin des bonnes paroles, laissons-les jouirs tous ces envieux qui ne parlent que de dopes . Vite il faut absolument que je me dégotte un bracelet jaune liverstrong.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 liverstrongOn n'y avait pas encore pensé à cette écriture.😆Mais effectivement il faut un foie d'acier pour accepter toutes les médocs qu'il ingurgite 😆Ce ne sera pas une affaire pour le greffé si un jour il devient donneur car il doit être sérieusement détérioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Surtout pour un zig censé être mort à little big horn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean robert SEGOUIN Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 le show continue. un peu comme s'il avouait et se repentait dans une émission de variété animé par Arthur, Sébastien ou un autre. Puisque financièrement ça ne l'inquiète pas trop qu'il aille au trou pour parjure comme le prévoir la loi de son pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Lance Armstrong passe aux aveux...Très bien, c'est cette semaine, mais... Merckx Hinault Indurain Jalabert, Bernaudeau et Madiot le font à quelle heure ? Tu voudrais que Merckx et Hinault avouent s'être dopés à l'EPO ou à l'hormone de croissance?Il est vrai qu'ils ont eu une progression fulgurante, Merckx totalement absent du palmarès du TdF avant 1969 ( je ne trouve son nom nulle part entre 1945 et 1968) et CLAC, d'un coup d'un seul il gagne en 1969, c'est quand même suspect.Hinault pareil, inexistant de 1954 à 1977, et d'un coup d'un seul vainqueur en 1978. Forcément c'est sa femme qui a synthétisé l'EPO avant tout le monde. Indurain évidemment qu'il avait les meilleurs toubibs et l'EPO a gogo, mais il faisait profil bas lui, il savait très bien que sans son arsenal pharmaceutique il n'était guère meilleur ... qu'Armstrong.Quant à Jalabert, tout le monde sait très bien ce qu'il faut en penser, il a commencé l'EPO en 1994-95, mais bon, il n'avait pas tout à fait la pointure d'Indurain pour les grands tours.Pourquoi parler d'un sous-fifre comme Bernaudeau alors que Luc Leblanc a sûrement un bien plus lourd passé.Et pourquoi oublier le "meilleur", c'est-à dire le pire de tous, celui qui n'a comme seul rival que Ricco : DE LAS CUEVAS. Je suis persuadé qu'à l'instar d'Erwann Menthéour il se ferait une gloire d'avouer ses incroyables turpitudes.Madiot n'a guère sa place là-dedans, ce n'est pas une anthologie des faux-culs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Jean-Pierre,Rassure-toi, je ne suis pas, et de loin, un pro Virenque... D'ailleurs, ton argument comme quoi c'est parce qu'il est français me fait bien marrer; n'étant pas français et n'habitant pas en France, je ne vois pas le rapport.Pour moi, il n'est pas question de niveler par le bas. En d'autres termes, ce n'est pas parce que certains n'ont pas été attrapés, que ce n'est pas normal que d'autres le soient... Il faut voir les chose selon le bon bout; la normalité, c'est la punition infligée aux tricheurs comme Armstrong et non l'impunité d'autres anciennes gloires...Le jour où un rapport fait tomber M***, H*** ou J***, ce sera le même tarif que pour Armstrong...Finalement, certains ici parlent de jalousie ou que sais-je encore... Définitivement, ceux-là n'ont rien compris. Depuis quand, l'envie de justice et d'équité sportive doit-elle être assimilée à de la jalousie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Florian,j'ai fais une réponse sur le post prés cadeau pour mon anniversaire. Je crois que j'aurai dû le mettre sur celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 C'est bien ce que je pensais... ta réponse ne fait que confirmer le contenu de mon message précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Je suis du même avis que Florian .Tant qu'on ne prouve pas que X , Y ou Z , se soit dopé , je le pense mais je ne l'affirme pas .Pour ceux qui sont pris , bien fait pour eux .La tête de LA est elle mise à prix ?J'espère qu'il arrivera à faire tomber tous ceux qui se sont fait acheter à l'UCI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés