Aller au contenu

L.A. penserait aux aveux


Pierre CÔTÉ

Messages recommandés

Absolument pas.

Pendant des années j'ai eu l'occasion de manger le dimanche soir au restaurant Manor près de l'aéroport de Genève.

J'y trouvais "Le Matin" que je pouvais donc parcourir gratuitement, assez pour me faire une idée assez précise de ce journal.

Si tu connais mieux que moi ce canard, tu sais peut-être qui sont les journalistes sérieux ds l'équipe, ce n'est pas mon cas, j'admets donc que je faisais sûrement trop rapidement l'amalgame.

Mais a priori je n'accorde aucune crédibilité à ton journal, pas plus qu'au New York Post par exemple. Mais cela ne veut bien sûr pas dire que tout y soit faux, mais que je demande confirmation ailleurs. Ce que j'ai fait et trouvé dans le cas présent cher Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Moi je savoure ce moment surtout vis à vis d'une personne aussi arrogante que  lui !!!

Mais ce qui est incroyable c'est qu'avant cela, on ne pouvait surtout pas parler de dopage car jamais contrôlé positif. Et maintenant qu'il avoue, j'entends dire "ici et là" que l'on ne tire pas sur une ambulance, qu'on est des vrais vautourds !!!

Finalement, on n'a le droit de rien dire sur le plus grand tricheurs de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance Armstrong passe aux aveux...

Très bien, c'est cette semaine, mais... 

Merckx Hinault Indurain Jalabert, Bernaudeau et Madiot le font à quelle heure ? 


Tu voudrais que Merckx et Hinault avouent s'être dopés à l'EPO ou à l'hormone de croissance?

Il est vrai qu'ils ont eu une progression fulgurante, Merckx totalement absent du palmarès du TdF avant  1969 ( je ne trouve son nom nulle part entre 1945 et 1968) et CLAC, d'un coup d'un seul il gagne en 1969, c'est quand même suspect.

Hinault pareil, inexistant de 1954 à 1977, et d'un coup d'un seul vainqueur en 1978. Forcément c'est sa femme qui a synthétisé l'EPO avant tout le monde. 

Indurain évidemment qu'il avait les meilleurs toubibs et l'EPO a gogo, mais il faisait profil bas lui, il savait très bien que sans son arsenal pharmaceutique il n'était guère meilleur ... qu'Armstrong.

Quant à Jalabert, tout le monde sait très bien ce qu'il faut en penser, il a commencé l'EPO en 1994-95, mais bon, il n'avait pas tout à fait la pointure d'Indurain pour les grands tours.

Pourquoi parler d'un sous-fifre comme Bernaudeau alors que Luc Leblanc a sûrement un bien plus lourd passé.

Et pourquoi oublier le "meilleur", c'est-à dire le pire de tous, celui qui n'a comme seul rival que Ricco : DE LAS CUEVAS. Je suis persuadé qu'à l'instar d'Erwann Menthéour il se ferait une gloire d'avouer ses incroyables turpitudes.

Madiot n'a guère sa place là-dedans, ce n'est pas une anthologie des faux-culs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre,

Rassure-toi, je ne suis pas, et de loin, un pro Virenque... D'ailleurs, ton argument comme quoi c'est parce qu'il est français me fait bien marrer; n'étant pas français et n'habitant pas en France, je ne vois pas le rapport.

Pour moi, il n'est pas question de niveler par le bas. En d'autres termes, ce n'est pas parce que certains n'ont pas été attrapés, que ce n'est pas normal que d'autres le soient... Il faut voir les chose selon le bon bout; la normalité, c'est la punition infligée aux tricheurs comme Armstrong et non l'impunité d'autres anciennes gloires...

Le jour où un rapport fait tomber M***, H*** ou J***, ce sera le même tarif que pour Armstrong...

Finalement, certains ici parlent de jalousie ou que sais-je encore... Définitivement, ceux-là n'ont rien compris. Depuis quand, l'envie de justice et d'équité sportive doit-elle être assimilée à de la jalousie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...