Aller au contenu

L.A. penserait aux aveux


Pierre CÔTÉ

Messages recommandés

"Race Radio", qui intervient très souvent sous ce pseudo sur les forums de cyclingnews.com et qui est tellement bien informé sur les coulisses du vélo US qu'il est cité dans le rapport de Tygart, pense que Lance Armstrong a en fait lancé un ballon d'essai pour sonder les réactions.

Il ajoute qu'à son avis le résultat est un échec caractérisé pour L.A., que la réponse du public lui est plus défavorable qu'il ne pensait qu'elle serait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oprah Winfrey ne connait pas mieux le dossier que dans cet entretien

avec Marion Jones tu vas être très déçu!

Par ailleurs je ne comprends pas à quel titre L.A. pourrait être au courant du dopage des coureurs que tu cites.

Déjà, en étant ds la même équipe les coureurs ne savent pas forcément ce que font leurs coéquipiers, alors....

Peut-être si tous avaient été des clients de Ferrari ou de Terrados, mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

         Bonjour, je n'ai jamais pris d'epo , mais je suis sur à 100% qu'une cure  équivaut à la même chose que de rouler constamment avec un fort vent dans le dos pour donner un exemple. ( je tiens ça de livre que j'ai lu , article etc...)

 

     Tu prends un coureurs de 3 ème catégorie qui arrive à faire dans les 10 premiers sans rien prendre , tu lui met epo ( eprex ), hormone de croissance ( qui combine l'action de l'epo) + corticoidde  ( le truc qui asséche bien " genre kénacort )  et bien le mec peut gagner des courses en 1ere catégorie je vous l'affirme à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'accord avec Jean sur Laurent Jalabert !

La prise de position du sélectionneur national m'a fortement déplu au sujet de L.A.

Je comprends ( a moitié ) sa langue de bois quand il occupe le poste de commentateur , mais quand il intervient sur le dopage  ( France 2 ), je pense qu'il aurait dû sortir un joker ou se taire  .

Vraiment j’espère aussi ( sans trop rêver ) que L.A. déballer un peu , mais de sa part , je crois plus à une opération de com avec un service mini pour gérer son image encore très forte aux USA et faire le dos rond avec les juges .

Les gros poissons ( UCI et aussi CIO ) sont certainement à la manœuvre pour bordurer cette communication, car ils sont les prochains sur la  liste après le fusible L.A.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j’espère aussi ( sans trop rêver ) que L.A. déballer un peu

Genre de déballage :

Dieu m'a donné la force de surmonter le cancer

J'ai tellement souffert, je veux à travers ma fondation soulager les souffrances des victimes de cette affreuse maladie.

La famille est tout pour moi, je me sacrifie pour mes enfants, je veux être un exemple pour eux.

J'ai fait des erreurs dans ma vie, qui n'en fait pas? Mais je jure sur la Bible que je ferai tout pour m'amender.

J'ai porté haut le drapeau des Etats-Unis dans les pays corrompus de la vieille Europe et j'en suis fier.

Dopage? Ah oui, j'ai oublié de renouveler mon AUT, mais ce n'est arrivé qu'une fois en 20 ans de carrière.

Bon, le devoir m'appelle, je vous laisse imaginer la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez tous le journaliste David Walsh, la bête noire de Jean Dupuis, Joachim Garreau et de tous les autres inconditionnels de LA.

Il s'est fendu d'une lettre que publie aujourd'hui le Sunday Times où il propose 10 questions qu'à son avis Oprah Winfrey serait bien inspirée de poser à LA jeudi prochain:

In the open letter paid for by The Sunday Times, David Walsh lays out 10 questions which he suggests Winfrey should ask.

1. Did you tell doctors at the Indiana University Hospital on October 27, 1996 that you had taken EPO, human growth hormone, cortisone, steroids and testosterone?

1) Le 27 octobre 1996, à l'hopital de l'uni de l'indiana, avez-vous confessé aux docteurs que vous aviez pris de l'EPO, de l'hormone de croisssance, de la cortisone, des stéroïdes et de la testostérone?

2. After returning from cancer, how did you justify putting banned drugs in your body?

2)Après la guérison de votre cancer, comment avez-vous pu "justifier" (vis-à-vis de vous même) d'ingérer des drogues interdites?

3. Did you have any sympathy for those rivals determined to race clean?

3 Aviez-vous de la compassion pour vos adversaires décidé à rester propres?

4. Do you regret how you treated Betsy Andreu, your former masseuse Emma O'Reilly and Greg LeMond?

4 regrettez-vous la façon dont vous avez traité Betsy Andreu, votre ex-masseuse Emma O'Reilly et Greg LeMond?

5. Do you admit that your friend Dr Michele Ferrari fully supported your team's doping?

5 Admettez-vous que votre ami le Dr Michele Ferrari a pleinement contribué au dopage de votre équipe?

6. Is it your intention to return the prize money you earned from September 1998 to July 2010?

6 Avez-vous l'intention de rendre tout l'argent que vous avez gagné en prix entre sept 1998 et juillet 2010?

7. Did you sue The Sunday Times to shut us up?

7 Avez-vous poursuivi le Sunday Times en justice pour nous obliger à la fermer?

8. Was your failure to understand Floyd Landis the key to your downfall?

8. Pensez-vous que votre incompréhension de Floyd Landis a été ce qui a finalement provoqué votre perte?

9. Do you accept lying to the cancer community was the greatest deception of all?

9 Etes-vous prêt à admettre que vos mensonges devant les cancéreux soient la pire de vos trahisons?

10. Why have you chosen Oprah Winfrey for your first interview as a banned athlete?

10. Pourquoi m'avez-vous choisie, moi Oprah Winfrey, pour votre 1er entretien en tant qu'athlète banni?

PAS MAL David, Oprah posera-t-elle une seule de ces questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis en train de lire sur l'écran, bien que j'aime pas trop ça, le document de Tygart /UASDA.

En fait il utilise un anglais très simple, avec des constructions de phrases basiques, faciles à comprendre me semble-t-il par quelqu'un qui n'aurait pas une connaissance approfondie de la langue.

ça devrait être à la portée d'Oprah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...