Aller au contenu

L.A. penserait aux aveux


Pierre CÔTÉ

Messages recommandés

Selon un article paru dans le quotidien Suisse "Le Matin", L.A. penserait passer aux aveux afin de réduire sa sanction de radiation à vie de toute compétition sportive. En effet, selon des sources obtenus de ses proches, il aurait le désir de continuer dans le triathlon et de généreux donnateurs de sa fondation pense que cela redonnerait plus de crédibilité si L.A. pouvait faire son mea culpa, affaire à suivre...

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement David

je viens à l'instant de le voir,

et Juliet Macur, en plus, signe l'article, donc, oui, c'est sérieux.

http://www.nytimes.com/2013/01/05/sports/cycling/lance-armstrong-said-to-weigh-admission-of-doping.html?hp&_r=1&

10h21 : déjà 295 commentaires pour l'article de Macur! Autant que Le Matin n'a de lecteurs.

Certains sont pas piqués des hannetons ds le petit nb que j'ai lus.

Mais l'article montre bien tous les obstacles vers une admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de faire abstraction du fait qu LA était un maffieu;mais puisque tu es un inconditionnel,je vais te trouver un avis qui te feras sortir la tete haute de l 'imbroglio LA.Tu pourras toujours dire,meme s'il avoue,qu'on ne l ajamais pris positif,un peu comme un accusé a tord mais quia avoué sous la pression.Avec cet argument tu peut vivre le restant de tes jours en sachant que quoiqu il arrive il ne s est peut etre pas dopé😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que L.A. a du avoir des pressions énormes pour ne pas témoigner !!!

Sa personne par rapport à l'enjeu financier , l'image et la communication des marques ainsi que les structures diverses ne pèse pas lourd .

L.A. n'est qu'un coureur +++ , mais qu'un coureur :(

Imaginez une seconde , si dans ces confessions les JO de Londres sortaient aussi en cascade .

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à sa place je balancerais sur Jalabert, Virenque, Moreau et les autres.

Tu veux dire francis Moreau et Nicolas Jalabert je suppose puisque ni Christophe, ni Laurent ( ni d'ailleurs Virenque) n'ont jamais fait équipe avec lui.

En fait s'il avait des français sur qui balancer ce seraient : Manin, Madouas, l'équipe Cofidis 1997 (avec Gaumont 😃 et Moncoutié 😕), Deramé, Robin, Vasseur (intéressant quand même), Barthe et Lequatre. Guère de quoi exciter qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il peut prendre bien plus. Reaction de Betsy Andrew : Meanwhile one of the former rider’s strongest critics, Betsy Andreu, has said that she would not support a confession.

 

“Does he think people are completely stupid?” she told the New York Daily News. “This guy is like a Mafia don. Will he apologize to all the people who wouldn’t lie for him? Will he compensate people for costing them jobs and businesses? How do you put a price on lost opportunities?”

 

She spoke of individuals such as ex pro Christophe Bassons and Armstrong’s former soigneur Emma O’Reilly, as well as three time Tour de France winner Greg LeMond, saying they had all lost out considerably because of the Texan’s actions.

 

“Will he pay Christophe millions of dollars for forcing him out of the sport?” she said. “Will he compensate (Tour de France champion) Greg LeMond for ruining his bicycle business? Will he apologize to Emma (O’Reilly, Armstrong’s former masseuse) for calling her a prostitute? Forgiving doesn’t mean being a doormat. Being a Christian doesn’t mean allowing people to profit from their crimes.”

 

A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephan, si ce n'était qu'une question strictement sportive, il y aurait lieu de se poser la question. Il est évident que des questions d'ordre politiques et financières ont jouées en sa défaveur et l'heure du retour de manivelles a sonné pour toutes les magouilles (protections) et menaces dont beaucoup ont certainement souffert. Maintenant, s'il passe aux aveux, quels seront-ils? "oui j'avoue m'être dopé pendant ma carrière" et puis basta on passe à autre chose? Trop facile, il doit reprendre le rapport de l'USADA point par point et expliqué exactement comment les choses se sont passées et surtout présenté des excuses publiques aux personnes qui ont été victime de ses menaces et malversations en tout genre, là je dis d'accord mais je n'y crois pas une seule seconde, la déception sera certainement au rdv.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...