Franck PASTOR Posté le 20 septembre 2010 Share Posté le 20 septembre 2010 En effet, à chaque profil son entraînement ! Et même ici, en Belgique, où les dénivelées sont limitées, le pourcentage des pentes nécessite souvent de vrais braquets de haute montagne, voir plus encore. Et le revêtement aggrave souvent les choses…Entre-temps, je me suis aperçu que dans la liste des murs que j'ai faits hier, j'avais oublié d'en mentionner un : le « Bourliquet », à Frasnes même. Un vrai talus lui aussi, mais en bon état. Je trouve le Bourliquet original dans le fait qu'il est encore plus impressionnant à descendre qu'à monter : c'est une ligne droite presque parfaite, et à un moment on a l'impression de « tomber » en chute libre vers la plaine et Frasnes.http://www.climbbybike.com/fr/ascension.asp?col=Le-Bourliquet&qryMountainID=785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PIROUX Posté le 20 septembre 2010 Share Posté le 20 septembre 2010 30 kms entre Tarbes et Ordizan, beaucoup de vent de face à l'aller.Petite sortie mais je débute le vélo, et pour l'instant c'est avec un vélo tout chemin et un beau surpoids que je fais mon apprentissage.BEaucoup de plaisir pour cette sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 septembre 2010 Share Posté le 20 septembre 2010 Salut EricJe connais bien le coin. C'est une belle région et je dois pouvoir me loger dans les alentours. Courir pour la paix, je l'avais remarquer cette année mais c'est le début de mes vacances et en 2011, je partirai de suite comme cette année pour les Pyrénées.Tu as raison, il serait temps que je me décide. Je dois commencer par prendre une licence. Tu es en club ou tu as pris une licence par le biais de la fédé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 septembre 2010 Share Posté le 20 septembre 2010 bonsoir,malgrè ma scitalgie j'ai roulé 65 bornes sur le plat , effectivement ça tire sur la fesse .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 20 septembre 2010 Share Posté le 20 septembre 2010 Bonsoir Didier,Je t'ai répondu en MP🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 septembre 2010 Share Posté le 20 septembre 2010 Salut IsabelleJe vente tes sorties montagneuses a tout le monde sur le poste " roues carbones "Il me semble bien que tes 303 ne te gène pas pour te déplacer dans ta si belle région 😉Amitiéshttp://hountarrouya.over-blog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 20 septembre 2010 Share Posté le 20 septembre 2010 Bonsoir Michel,....Bien au contraire😉...Ce dimanche 123kms et 1895m de D + avec grand beau mais un peu frisquet en descente.Un beau 21°C à 2000m , ne nous plaignons pas😄.J'ai rencontré de sympathiques écossais venus escalader nos cols 🆒Belle soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc CLÉMENÇON Posté le 21 septembre 2010 Share Posté le 21 septembre 2010 SalutJ'ai craqué; 2h30 je viens de mettre de l'éclairage sur le biclou, une pression de 10 bars sur les boyaux et file vers les hautes Vosges depuis Nancy à la faveur de la pleine lune.(tsss; Michel, on fait tout ce qu'on veux avec des 303!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PIROUX Posté le 21 septembre 2010 Share Posté le 21 septembre 2010 Normalement les consultations pour certificat de non contre-indication au sport ne sont pas remboursées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian DUCORTAH Posté le 21 septembre 2010 Share Posté le 21 septembre 2010 C'est la fin de saison, je fais principalement des sorties courtes. De plus longues de temps mais ça reste rare (1 longue/8-10 jours)Aujourd'hui, 38km avec 750m de dénivelé à 26km/h. Un col de 4 bornes à 7%, quelques petites bosses montées sur la plaque tant bien que mal, et pour finir une côte de 2 km à 7,5%.Ça roule encore bien mais je sens que je fais du cyclotourisme depuis deux semaines. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc CLÉMENÇON Posté le 21 septembre 2010 Share Posté le 21 septembre 2010 insomniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BALDINI Posté le 21 septembre 2010 Share Posté le 21 septembre 2010 Salut a tousAujourd'hui 81 km a 31 kmh beau temps mais un peu de vent et des Bordelais qui roule comme des fous !!!!Bonne soirée Sportivement LUDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 septembre 2010 Share Posté le 21 septembre 2010 Salut IsabelleJ'ai vraiment hâte d'être à l'été 2011 pour revoir ces Pyrénées. C'est encore loin mais le souvenir de ces deux semaines m'aidera a tenir jusque là 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 septembre 2010 Share Posté le 21 septembre 2010 Salut EricJ'y avais bien penser a cette licence en club neutre. J'avais déjà rouler avec les gars du club de Dole. C'est un club énorme mais tu dois connaitre vu que tu viens sur la Pasteur, il me semble. Je pense y retourner un peu en début de saison et voir si je m'y sent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 septembre 2010 Share Posté le 21 septembre 2010 Je sais bien Jean Luc qu'on fait ce qu'on veux avec des 303. Reste juste a les acheter 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc CLÉMENÇON Posté le 21 septembre 2010 Share Posté le 21 septembre 2010 s'cuses; j'avais pas vu le smiley.Remarque je viens de remplacer les miennes par des Ksyrium SL et ça roule quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 septembre 2010 Share Posté le 21 septembre 2010 Moi aussi mes DT étaient au top cet été mais une belle paire de carbone, c'est quand même quelque chose. Que ce soit look, confort et rendement !!!!J'en ai vu en promo a 1600€. C'est pas mal même si je préfererais sans autocollants 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 22 septembre 2010 Share Posté le 22 septembre 2010 j'ai oublié mon bidon.... 25 km en sens inverse (que des cotes !) sur un parcours que je connais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 septembre 2010 Share Posté le 23 septembre 2010 Je t'ai battu avec 11000 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc CLÉMENÇON Posté le 24 septembre 2010 Share Posté le 24 septembre 2010 Entre 25000et 42000 chez moi...on ne saura jamais... bah, on fera mieux la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés