Yann LAMY Posté le 31 mai 2010 Share Posté le 31 mai 2010 aujourd'hui 50 km en deux heures sous un joli soleil de normandie le long des cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 31 mai 2010 Share Posté le 31 mai 2010 Alors Joachim pas terrible l'organisation de la rando de Plumelec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 1 juin 2010 Share Posté le 1 juin 2010 La côte de Cadoudal est quand même pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 juin 2010 Share Posté le 1 juin 2010 bonsoir,ce jour entre midi et deux ( oui je sais je me répète) 35 bornes à 25 de moyenne avec une bosse de 3.5 kms à 4% et une de 7 bornes avec des passages à 7% .....j'ai essayé de tenir un peu de rythme dans les cotes ,beaucoup de vent tès frais .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry DUBAU Posté le 1 juin 2010 Share Posté le 1 juin 2010 Aujourd'hui préparation à la Pyrénéenne,Ce matin 2 h vallonnées bon rythme au sud de Toulouse (Mongiscard, Corronsac, etc..) et ce soir 1h30 de Home trainer avec 1h "presque" au seuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 1 juin 2010 Share Posté le 1 juin 2010 A mon avis les plus belles sont à venir. Tu feras le bilan en fin de saison.Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TRAVERSAZ Posté le 1 juin 2010 Share Posté le 1 juin 2010 sortie sympa cet Am12O bornes avec quelques bosses, quelques mines et quelques peripeties.Pour les bosses, du classique dans le Gers : repetées et usantes.Pour les mines, c'est Laurent levevre qui s'en ai chargé (lui était sans doute à la cool mais pas moi !!). Sinon, toujours aussi sympa et pret à discuter.Pour les peripeties,quelques discussion sympa avec Marion comme d'hab puis son homme qui casse son derailleur et le bricolage qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique GAULON Posté le 1 juin 2010 Share Posté le 1 juin 2010 Salut DominiqueC' est le Seine et Marnais, je suis allé dans ta région la semaine avant la Pentecôte, j' étais à Pénétin , il a fait beau toute la semaine , du vent pas trop chaud le matin , mais j ai pu faire des beaux entrainements quand même, dommage que tu ne pouvais pas rouler avec moi.à+ Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 2 juin 2010 Share Posté le 2 juin 2010 Seul encore et encore: faut travailler le ciboulot pour tenir!96 km avec un bon D+ pour la région, avec 4 côtes (12km cool, puis 15 km plus sec et raides surtout la fin avec du 12 à 13% sur 500 m , 6 km interressant, et enfin, 9 km de mon col de référence entre Tarare et Violay, et ça donne 30 min) loin de mon record (27 min 30 ) mais vu le parcours et le vent, je m'en contente.En tout cas, un vrai régal de rouler sur des routes particulièrement calmes, sans voitures, ou seuls les animaux sauvages ou domestiques peuvent te voir, et donc, s'abstenir de tout commentaire. Ca fait bizarre quand tu retrouves la civilisation et les bagnoles qui se foutent de ta gueule.....L'ardéchoise approche, il ne faut "rien lâcher"!Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann LAMY Posté le 2 juin 2010 Share Posté le 2 juin 2010 aujourd'hui 55 KM avec au programme une dizaine de cotes allant de 800 m a 2km et des pentes de 5 a 13 % dans le bocage domfontais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 2 juin 2010 Share Posté le 2 juin 2010 Petit tour au pays basque,127km pour 2300m de dénivelé,je vous dit pas la moyenne😳jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves GAUDIN Posté le 2 juin 2010 Share Posté le 2 juin 2010 02h00 31,6 de moyenne et demain je met un moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 2 juin 2010 Share Posté le 2 juin 2010 Salut dominique je suis content que ton séjour t'ai plu, pour ma part je n'ai pas pu rouler, car j'étais en arrêt toute la semaine pour cause de collique néfrétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 2 juin 2010 Share Posté le 2 juin 2010 Aujourd'hui sortie de 6h pour 171kms.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 juin 2010 Share Posté le 2 juin 2010 Bigre, Dominique, ta colique néphrétique n'est plus frénétique ...En tout cas, il paraît que ça fout par terre, ce pépin ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 juin 2010 Share Posté le 2 juin 2010 Bigre, Dominique, ta colique néphrétique n'est plus frénétique ...En tout cas, il paraît que ça fout par terre, ce pépin ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc CLÉMENÇON Posté le 3 juin 2010 Share Posté le 3 juin 2010 putain! faire du vélo sur les bord de Marne pour matter les vieilles en string, je trouve ça honteux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 juin 2010 Share Posté le 3 juin 2010 bonsoir,tout d'abord les gars , je vous rappelle le titre du post (que j'ai lancé il y a quelques années) : Votre sortie du jour .....pour d'autres discussions il y a : billet d'humeur ...bref..!!ce jour 40 bornes à 26 de moyenne avec 2 bosses une de 4 bornes et la même en sens inverse mais sur 6 bornes , un peu de vent frais mais agréable et pour finir ma sortie 8 bornes de faux plat montant à...30 de moyenne ....prochaine sortie ( normalement) samedi a.m environ 100 bornes avec ...5 cols .a+😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 juin 2010 Share Posté le 3 juin 2010 "...prochaine sortie ( normalement) samedi a.m environ 100 bornes avec ...5 cols ."Samedi, il fera beau et chaud par chez nous, Serge.Donc, chasse à la fontaine, l'eau y est excellente. 🆒Cinq cols ... je vois bien la Chartreuse, avec par ex. un Granier par Chapareillan et un Coq par Saint-Hugues - attention au muur à 16% sur 600 m ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 3 juin 2010 Share Posté le 3 juin 2010 Serge es-tu du coin ? Mercredi 40km 950mD+ en allant au travail ( Col des Ayes + col des Mouilles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés