Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité

Messages recommandés

En Gironde cet après midi 100 kms avec le club : 3H 27
Gambettes à l'air Temps superbe avec une température 22/26° - D+ 600  (PENTE MAXI 6 %) 2350 KCAL -

AVS 28.5

Lundi normalement sortie seul avec du dénivelé.

Je suis à 1700 kms en 2010 et depuis la reprise en novembre 2065 kms...Je progresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la barre monte !😆

131 km 5h29, et seul !🆒

Ca fait longtemps que j'attendais ce moment . Et le parcours, loin d'être simple (certainement plus de 2000 m de D+, j'ai pas d'altimètre)

Par contre, encore bien frais et venteux (Nord Est) et le retour dans le vent m'a fait bosser le physique et le psy!

D'ailleurs, en arrivant à un village nommé Violay, j'ai trouvé 2 coureurs du VCFB de chez moi, et la facilité aurait été de les suivre jusqu'à Bussières... Mais, que néni, j'ai rajouté mes 30 bornes syndicales comme un grand garçon! non mais!!

J'ai pu, malgré une compet de voitures dans les monts du Lyonnais (l'essence n'est donc pas assez chère???), refaire une partie des cols des 1000 bosses (les faces Nord)... Maintenant, s'il n'y a pas de souci de dernière minute (ce qui est mon cas depuis 3 ans.....), j'espère y être, pas pour le chrono (m'en fous), mais pour un vrai test en vue de la suite de la saison cyclosportive.

Je suis un incorrigible bavard........... mais très heureux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ aujourd'hui midi, temps frais, 10°c, fort vent du Nord-Est. La météo ayant prévu plutôt beau et sans pluie, j'en ai profité pour sortir le "beau vélo", tout juste sorti de chez le mécano, câbles et gaines et chaîne neuve, graissé, des pneus qui rendent bref beau comme un sou neuf: quel plaisir de rouler avec du matériel en bon état! Tout le contraire du mulet: vieux, sale, pas graissé, pneus de tracteur...

Et vlan! Une averse de 10 minutes, pas prévue, sur une route maculée de boue aura suffit pour me pourrir mon vélo tout propre...grrrrrr

Pour le reste, 145 km seul en 5h04 dans la campagne meusienne pour une dénivelée de 1000 m selon Openrunner, 139 pulsations de moyenne et ce putain de vent du nord-est au retour: parti en manches courtes, je suis rentré les bras tout bleus!

Juste eû le temps d'allumer la télé pour voir que Cancellara avait gagné, sans surprise...on était bien mieux dehors!

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonne sortie sous le  soleil  pour préparer la ronde castraise.    105 km   (2200m  D+)   avec   le col des Ayes et   le Col du Barrioz  en 4h55.  C'était  une sortie foncier,  je ne voulais pas finir épuisé   car   aprés un   gros travail de gardinnage m'attendait 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine derniere 130 km.en trois fois et 1.70m avec 5 kg de moins  depuis le 05/03/2010 (81.9kg SVP. le samedi matin  a jeun mais samedi soir 3 desserts et 2 verres de vin d alsace  samedi /dimanche lundi sans velo et voila la balance affiche 83 kg.) il faut que j allonge mes sorties pour  descendre a 78/79kg pour la meusienne le 23/05/2010 .vous qui êtes des vrais cyclosportifs  quelles est la bonne méthode pour parvenir a ce poids?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en Gironde au programme parcours avec dénivelé : j'ai remis le cuissard long car avec le très fort vent de NE (pointes à 10/20 km/h) malgré les 20° sensation de fraicheur (et je l'ai supporté le cuisard par contre le vent cette année c'est vraiment pénible à un moment donné en terrain découvert vent de face je n'avançais pratiquement plus...)

130 kms en 4h50 AVS 26.5 D+900 (pour ceux qui connaissent en plat de résistance cote de haux 2.5 kms pente à 6/7 % et dans la foulée cote de Langoiran vers Ht Langoiran avec un passage à 12 % et retour à la maison toujours avec ce satané vent de 3/4 et de face...Pas mécontent d'arriver

 

Normalement sortie samedi avec le club et 2 séances de HT dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

110 km dimanche, tranquille, mais dans une grande fraicheur.75 km hier et aujourd hui apres le taf.quel vent en ce moment! ca soufle tres fort en direction du nord-est.il faut se cramponner au guidon!je me faisait balader par des rafales de vent de travers.mais j ai des belles sensations et ca ma pas genè plus que ca 😆 avec de belles moyennes a la clè 😆

a plus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 km à 28,50 de moyenne dont 30 minutes de force en côtes et le reste en endurance intermitente. Après une journée de travail (très) stressante au bureau ça défoule grave, d'autant que les sensations était plutôt bonnes après une grosse sortie solo de 145km dimanche.

Encore route mouillée aujourd'hui, vent froid et pas plus de 8 degrès à l'arrivée...ça fait bien longtemps que je n'ai pas roulé sur une route totalement sèche avec un beau soleil sans vent 😢

Dis monsieur c'est quand qui fait beau?

Bon allez, à table, à la douche et au lit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, hier le 13 04 2010, l' exact contraire de David NAUDET, vent de nord est, effort surhumain,

moyenne d' escargot unijambiste, et une averse glaciale pour finir !!!

60 kms.

Vous croyez qu' un jour on pourra retourner à RAMBOUILLET et rentrer poussé par une douce brise de sud ouest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie test cet AM avec des bosses à forts % et répétitives sur 87 km, dont l'avant dernière terrible 3 km environ à 12% de moyenne, et une bonne partie à 15%... Terrible.........

Le dernier col que je connais par coeur de 9km a été agrémenté par des gravillons tout fraichement posés sur un lit de goudron, un bonheur indescriptible avec des sensations de grand grimpeur (pffff.......)

Pour un test, c'est un test! et je vois qu'il reste encore beaucoup de travail; sortie pour se mettre la tête à l'endroit; j'en éprouve le besoin régulièrement, ça évite de graves déconvenues!

Par ex, après l'Ardéchoise où je suis souvent très bien, je fonce dans les Alpes, histoire de retomber sur terre et faire dégonfler le melon!!!! Les grands cols, ça te calme de suite!

Bon entrainement à tous, en fonction de vos objectifs naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...