Henri RICHARD Posté le 18 mars 2010 Share Posté le 18 mars 2010 Manuel JOYEUX a dit :Par un temps nuageux et venteux sortie d'1h30 en moulinette sur le 39. Il va falloir que je m'abrite bien dimanche prochain à l'occasion de ma première course de la saison et ne se découvrir qu'au dernier moment si j'en ai la force on verra bien... 57 km sur le 50 que ça monte , descende, que ça applatisse...je crois que je suis amoureux de mon "grand" ^petit plateau !Je devrais quand même comme toi Manuel, ne pas oublier la moulinette, et puis bof je fais comme j'en ai envie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 18 mars 2010 Share Posté le 18 mars 2010 aujourd'hui 50kms à vtt à 18 kmh de moyenne.😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic FAGNONI Posté le 18 mars 2010 Share Posté le 18 mars 2010 Salut, pour moi aujourd'hui 103,5 kms dont 80 sur le 53. retour vent de face dur dur ce vent bref j'en ai profité avat l'arrivée de la pluie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 18 mars 2010 Share Posté le 18 mars 2010 Ce soir, 45kms ,320 de d+ et snif , la météo annonce pas beau pour dimanche😢enfin,bon, wait and see😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric FLEURIE Posté le 19 mars 2010 Share Posté le 19 mars 2010 sortie monstrueuse 70 km a plus de 54km par heure de moyenne aves un dénivelé de 3200 mètres poufff!!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BRETON Posté le 19 mars 2010 Share Posté le 19 mars 2010 ....à mobylette bien sur...!! 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric FLEURIE Posté le 19 mars 2010 Share Posté le 19 mars 2010 ben ouai!! je reprend le vélo et fouu!!je roule comme un tracteur a pleine charge certe j ai fait une sortie mais en foncier !!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud TOMIET Posté le 19 mars 2010 Share Posté le 19 mars 2010 Aujourd'hui crevaison, pluie et chute...🙁 résultat retour après 35 km seulement. J'aurais mieux fait de rster à la sieste.Reste que j'ai découvert le circuit des côteaux de Jurançon qui est assez sympa, domage que la route soit en mauvais état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 mars 2010 Share Posté le 19 mars 2010 bonsoir,3 ième sortie de la semaine....incroyable..!!!...mardi 50 bornes , jeudi 56 bornes temps chaud et ce jour 30 bornes .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy HUBERT Posté le 20 mars 2010 Share Posté le 20 mars 2010 Aujourd'hui 151km en 5h11 avec du vent a 30 de moyenne au retour et de la flotte pendant les 2 dernières heures alors qu'il ne devait pas pleuvoir Moi qui déteste la flotte et le vent réuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 20 mars 2010 Share Posté le 20 mars 2010 slt73km hier apres le taf et demain en groupe a la rando de wingles dans le pas de calais pour une longue sortie au programme 😆bonne journèe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc GALLET Posté le 20 mars 2010 Share Posté le 20 mars 2010 aujourd'hui sortie d'entrainement de deplacement de 34Km a une moyene de 25Km/h sur 1H20min denivelé pos sur 17KmEnormement de vent de face je n'ai pus mettre la plaque qu'en descente. j'ai eu fait mieux mais pas a la meme saisonmarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BRETON Posté le 20 mars 2010 Share Posté le 20 mars 2010 Joachim GARREAU a dit :Cette semaine,Lundi 1hMercredi 2hJeudi 2hSamedi 1h30Demain course: 16 tours de 6.5 km ....ça fait juste 15 fois à épater la famille sur la ligne...c'est là qu'il faut les contrer ces "rigolos"...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 21 mars 2010 Share Posté le 21 mars 2010 - mardi 2 h ( boulot)- mercredi 2 h (boulot)- vendredi 2 h (boulo) - aujourd'hui 91 km avec +1500m de D+ . Premiere fois de l'année ou j'ai pu enfiller les mitaines 🆒 et aussi premier petit col ( barrioz à 1038m). Bref que du bonheur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 21 mars 2010 Share Posté le 21 mars 2010 Hier, 86 km en surveillant en permanance l'évolution des averses arrivant par le Sud Ouest (d'ailleurs une grosse pluie m'a fait retarder le départ)Pas très optimiste sur l'évolution de la météo, j'ai tracé l'ittinéraire au fil des kilomètres !Un bon dénivelé, 1° montée du col de la croix Cazard (Tarare Violay, le long de la future autouroute Lyon Balbigny, le paysage est totalement chamboulé dans le premier 1/3, c'est étrange). Arrivé au sommet, je n'étais pas au mieux, mais la vue du ciel sur les monts du Forez au loin, m'a fait allonger la sortie.Beaucoup de bosses, du vent défavorable, mais au final, 3h36 de selle.Comme on dit: "j'ai sauvé les meubles", mais Dieu qu'il reste du travail à faire !!Bonnes courses à ceux qui en font, et bonnes balades aux autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy HUBERT Posté le 21 mars 2010 Share Posté le 21 mars 2010 Ce matin 2h30 en groupe avec des relais appuyés au retour sous la flotte et le vent de faceEt cette semaine ce sera certainement:mardi 3hmercredi 2h avec du fractionnésamedi 2h30 à 3het dimanche prochain 3 h en groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 21 mars 2010 Share Posté le 21 mars 2010 Ce matin sortie en club (c'est moi qui encadrait !!) 50km avec pas mal de côtes. Joachim, je progresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 21 mars 2010 Share Posté le 21 mars 2010 Aujourd'hui 186 km à 30 de moy : brevet 150 km à Avrillé dans le 49, 15 pour m'y rendre et autant pour le retour, le temps était super pour un début de printemps la douceur angevine n'est pas une vaine expression et ça va durer....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 21 mars 2010 Share Posté le 21 mars 2010 Vraiment pas envie de sortir aujourd'hui, couché/levé tard temps très gris et venteux en Lorraine bien que pas de pluie...Puis je me suis dit qu'il "fallait" que je sorte. Résultat: pas de bonnes sensations du tout bien que les chiffres montrent plutôt le contraire, 2H15 de foncier (137 puls de moyenne) à 27,5 de moyenne sur un parcours vallonné à l'aller, plat au retour, vent de côté tout le long et plutôt en rafales...J'ai travaillé un peu trop fort hier en force en côte, totalisant 1h00 de travail au lieu des 45 minutes auxquelles je me limite habituellement. Cette semaine je bosse de 10h00 à 18h00 donc CAP et gainage au programme le matin en attendant le changement d'heure semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud TOMIET Posté le 21 mars 2010 Share Posté le 21 mars 2010 une heure de moulinette après une nuit blanche, c'était largement suffisant pour aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés