Franck PASTOR Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 C'est pourtant vrai que dès le mot « casque » est écrit quelque part, tu rappliques. Ça en devient comique. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Rassure moi Guillaume, le Yves il le fait exprès ou c'est naturel chez lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Tu as lancé les hostilités, je te ferais remarquer… Quand tu attaques, faut pas t'étonner si on cherche à te coller à la roue. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Je suggère une collecte générale sur le forum afin de lui offrir un casque :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Par contre sur le terrain du casque, on te colle au train tellement facilement que ça en devient une promenade de santé! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Moi je pense que tu as un petit " pete " au casque de faire l' apologie du sans casque !!!!!!! Je confirme le vélo est un sport dangereux et celui qui ne s' en pas compte c' est qu il à un pois chiche sous le casque !!!!! Et en plus il met la vie de ses camarades en danger. Je roule souvent à Longchamp et il est vrai qu il y a qq graves accidents chaque année du essentiellement à l absence du port du casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 En plus tu as de l'humour !!!!!! C'est bien toi qui traite les gens de chochotte quand ils pensent que le vélo peut faire " bobo " tu dois savoir ce que cela veut dire " bobo " à moins que tu ne sois jamais tombé , à moins que tu passes plus de temps sur les forums à proscrire le casque au lieu de rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 je plaisante mais tu devrais rouler a Rungis c'est plus serieux.............les gars savent rouler , beaucoup de portent pas le "casque" pourtant très peu d'accident a déplorer alors que le gros du paquets dépasse les 100 cyclistes.même en prenant toutes les précautions possible l'accident est là qui nous attends un moment ou l'autre .........pour ma part je me méfie des cyclistes qui n'ont jamais courus,j'ai plus confiance avec les coursiers ils savent garder leurs lignes.bon vélo avec ou sans casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc KENTIN Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 casque ou pas pourquoi cette reflection "c'était un sans casque"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Je suis tout à fait ok avec toi moi je me méfie des pseudos cycliste ou coureurs qui n ont jamais peur sur le vélo et qui prennent des risques inconsidérés et qui en font prendre aux autres avec ou sans casque bien sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Je ne vois même pas où il peut y avoir débat sur ce sujet : comment peut-on refuser de porter un équipement qui peut te sauver la vie, ou du moins préserver ton intégrité physique, par simple idéologie ??Je dois dire que ça me dépasse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc KENTIN Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 il y a aussi des conneries qui ce disent ou font avec langue ou sans langue.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 +1 cela me dépasse aussi l apologie du sans casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Parfaitement d'accord, rappelez vous Paris-Nice 2003, Andrë Kivilev de la Cofidis mort sur une chute toute bête, la tête sur un vélo est à plus de 2 mètres du sol, si cela arrive c'est une fois pas deux. Kivilev était père d'un tout petit garçon, c'était son métier pas le nôtre, roulez sans casque= montagne d'égoïsme.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Toi du dois rouler en voiture sans ceinture de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc KENTIN Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 et l'amour vous le faites comment avec ou sans presermachinchose et le joint avec ou sans chichon, boire un verre avec ou sans verre et l'amour avec ou sans femme ou homme ou autres............. pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Je crois que l'annotation " était sans casque" relevait du factuel, ni plus ni moins, c'est de cette façon que je l'ai interprèté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Moi cela ne me dérange pas du tout que tu roules sans casque, tu fais ce que tu veux de ta vie, mais ce qui me dérange c est le prosélytisme que tu développes sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 "quand un cycliste sans casque tombe , meurt il systématiquement ?"Certainement pas Yves, mais est-ce que le jeux en vaut la chandelle? Le problème de fond n'est pas égoïstement notre petite personne mais ceux qui vont souffrir de notre négligence en cas de décès ou infirmité. Au demeurant, le port du casque est obligatoire pour les motards, les cyclomoteurs et pas pour les cyclistes, pour moi tomber à 20 à l'heure ou 60 à l'heure le résultat est le même.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Ah bon ? Relis les anciens pots du style " yes on a gagné " en commentant des affiches de courses avec des coureurs en présentation sans casque bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés