Jean-Pierre CAZALENS Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 bonjourje viens d'acheter des SIDI MEGA GENIUS 5 PRO BLANCHE , trés bien pour pied largepouvez-vous me dire comment vous les netttoyez elles sont blanche , un peu matle vendeur m'a dit eau et brosse avec savon de marseilleet ensuite cirage incolorecomment faites vous ?connaissez vous aussi les semelles interieure PEARL-IZUMI quand pensez-vousmerci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 bonsoir,idem que ton vendeur !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 P....N, t'etais dans la Marine toi aussi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 Hé ! moi aussi les copains,peinture sur crasse = propreté.....régle à appliquer avant chaque inspection😛 Crabe JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 Quand t'es sur le Clem' , tout ce qui bouge tu salues, tout ce qui bouge pas tu peints 😃Crabe PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 Respect,le clem vu depuis ma fenêtre de cambuse à l'horloge !Crabe JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert DÉPERROIS Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 eau ,savon de Marseille et brosse douce. en revanche le cirage , pas utile , ce n'est pas du cuir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 La peau de banane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 Idem que les autres sources, je conseillerais de l'eau bien chaude avec du savon de marseille et une brosse douce.Les miennes sont noires et grises mais ça s'encrasse assez vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 +1Metre dans la machine c'est nickel avec des vetements autremonde ca fait du bruit encroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Axel, le savon de marseille laisse tjrs une pélicule grasse sur la matière et effectivement cela s'encrasse plus rapidement que si ta matière est sèche. Perso, je suis un amateur de chaussures blanche et je nettoie avec un chiffon humide et du Mr. Propre et mes godasses sont tjrs nickel.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Tu mais des couvre chaussures en lycra, en été ça ne donne pas chaud, protege les chaussures, en plus tu peus changer de couleur a volonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Idem que Joachim, machine 30° avec du linge autour ça evite les bosses sur le tambour et d'abimer les chaussures. J'essairais bien de mettre du detachant sur les parties blanches (matiere en maille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés