Michel PENNETEAU Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 "Et le petit Jésus dans tout ça ?"Voilà un excellent titre pour ton prochain sujet. Allez, fonce, Didier!mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 C" est quoi un ch' tis tout foufou , qui met des posts qui n' on aucun rapport avec le vélo ? C' est Didier !!!😆😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 Ca s'agite autour de moi ! Mais surtout dans les magasins Les cartes bleues crépitent,la frénésie des achats s'empare des français,la fièvre acheteuse frappe encore en cette période et cela te dérange que des personnes dépense, boive, mange moi ce qui me dérange c'est des personne comme toi qui critique tous sous prétexte que ce n'est pas ton pain ben oui mon gars réveil toi c'est la vie mais a priori tu t'est arrêté de vivre a ta naissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 Je profite de mettre le petit jesus dans la creche...enfin mon petit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 bonjour,petit j'attendai noël pour avoir des "trucs" pour mon sport : bidon ,porte bidon ,pompe ,casque .....ect...ect...ce post n'est donc pas hors sujet !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 Didier ,tu dois habiter une région riche, car ici les commerçants font la gueule,ce matin au marché il n'y avait pas gd monde ,oui d'accord il faisait moins quatre au dessous de zéro,mais ça n'explique pas tout.Quand tu as que cent balles à dépenser ,c'est vite compté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 J'ai lu récemment que Jésus avait aussi été contrôlé positif lors du tour de Palestine en 25 (après JC bien sûr)...Dans la charrette qui le suivait, les bidons étaient remplis de pinard... qui avant était de l'eau mais, comme il était magicien, il l'avait transformée...Comme c'est un sujet à la mode pour le moment, je me suis dit que ce serait bon aussi de le signaler ! UMP (j'ai préféré ça à PS) : non, je ne suis pas hors sujet ...puisqu'on parle de Yésouss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 Et oui Didier malheureusement dans cet nouvelle ère rien ne va pour le mieux, mais bon peut être l'année prochaine tous ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 pourquoi tu vas pas dans le bistro du coin pour discuter?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 Merci et encore stp!!!!! ça fait du bien de rigoler!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LEFLOCH Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 Soyons modeste, le christianisme existe depuis environ 2000 ans, l'humanité depuis des centaines de milliers d'années. Depuis que l'homme a pris conscience en la vie et en la mort, à une fin possible, à l'inexplicable de son temps, il s'est rattaché à des divinités.....façon d'apporter une certaine rationnalité.Demain "je crois" que je vais aller faire du vélo !Bonne sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LEFLOCH Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 C'est vrai qu'Armstrong avec Alldrin et Collins ont fait un voyage dans les "cieux" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés