Aller au contenu

C'est quoi Noël ?


Invité

Messages recommandés

Ca s'agite autour de moi ! Mais surtout dans les magasins  Les cartes bleues crépitent,la frénésie des achats s'empare des français,la fièvre acheteuse frappe encore en cette période

 

et cela te dérange que des personnes  dépense, boive, mange moi ce qui me dérange c'est des personne comme toi qui critique tous sous prétexte que ce n'est pas ton pain ben oui mon gars réveil toi c'est la vie mais a priori  tu t'est arrêté de vivre a ta naissance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu récemment que Jésus avait aussi été contrôlé positif lors du tour de Palestine en 25 (après JC bien sûr)...

Dans la charrette qui le suivait, les bidons étaient remplis de pinard... qui avant était de l'eau mais, comme il était magicien, il l'avait transformée...

Comme c'est un sujet à la mode pour le moment, je me suis dit que ce serait bon aussi de le signaler !

 

UMP (j'ai préféré ça à PS) : non, je ne suis pas hors sujet ...puisqu'on parle de Yésouss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons modeste, le christianisme existe depuis environ 2000 ans, l'humanité depuis des centaines de milliers d'années. Depuis que l'homme a pris conscience en la vie et en la mort, à une fin possible, à l'inexplicable de son temps, il s'est rattaché à des divinités.....façon d'apporter une certaine rationnalité.

Demain "je crois" que je vais aller faire du vélo !

Bonne sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...