Alain LECLÈRE Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 Bonjour,Conti GP 4 saisons 23mm AV 8barsConti GP 4 saisons 25mm AR 7.5barsMa cruralgie m'a dit merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 Oui mais même en compétition je préfére assurer avec mes 4000S ! Je pense que le gain doit-être à peine perceptible finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce BARTOCCIONI Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 bonjour,le passage au 25mm pour l'hiver présente t'il un réel intérêt en terme d'adhérence et de sécurité ou est ce uniquement une question de confort ?Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel KERGARAVAT Posté le 27 novembre 2012 Auteur Share Posté le 27 novembre 2012 Merci à tous pour vos réponses. J'ai commander des Continental GP 4saisons 25mm vu que ce modèle revenait très souvent dans vos choix personel.Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 Bonsoir, comment pouvez-vous dire que les conti 4000 (ou 4000s?) ont des flancs fragiles, alors que justement ils sont renforcés de ce côté -là, sur mon vélo j'ai un bontrager r3 qui a une belle fente sur le flanc et à l'arrière un conti 4000 à la surface de roulement bleue bien usée, mais les flancs son t intacts aprés 6000km! Pourquoi des 4 saisons alors que les 4000 tout court sont increvables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 Tu roules dans quel coin de la France en hiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel KERGARAVAT Posté le 28 novembre 2012 Auteur Share Posté le 28 novembre 2012 En Haute-Normandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Pour moi des conti super sport ou ultra sport suffisent amplement pour l'hiver, après, si tu as un budget plus élevé, des 4000 ou 4000S sont très bien toute l'année !Vu déjà la qualité des pneus conti, j'ose même pas imaginer celle du GP 4 saisons en 25mm !!! Je pense que ce sont des pneus destinés aux pavés et routés très dégradées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Une amie s'est fait vendre chez Go.... un vélo course pour ses déplacements. Inadapté à ses besoins. C'est la 3ème fois que je répare ses crevaisons depuis mai. Elle fait peu de km sur des routes correctes. Roues Aksium, pneus 23mm Michelin Lithion. Chaque fois rien de visible sur le pneu, pas de choc sur la jante, pas de pincement de la chambre. Chaque fois tout petit trou. Je me demande si qq'un(e) ne lui crève pas ses pneus avec une épingle, auquel cas ça ne sert à rien de lui conseiller des pneus plus résistants. Vous en pensez quoi? Blagues salaces OK si drôles. Je roule en boyaux et ne connaît rien aux pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DHERETE1639476444 Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Bonjour,Pneus HUTCHINSON fusion 3 TUBELESS ( avec 30 ml de liquide préventif ). Pression 7 kg AV / 7,5 KG AR pour 90 KG de musclesAprés avoir essayé les michelin Pro race ( trop fragiles ,peu endurant) les conti GP 4000 S et 4 saisons( ils devenaient plats trés vite ,flancs fragiles ,il fallait surtout bien les gonfler,durs ,assez inconfortables ),les swchalble ultrémo ( trés trés fragiles ) ,tous cela à cause du poids total roulant certainement . J'ai tenté le Tubeless , quel difference de confort , et cette impression d'adhérence et surtout cette sensation de " pas pareil " , c'est difficile de l'expliquer ,il faut essayer. En prime la garantie de ne plus déjanter ,le montage et le gonflage n'est pas plus difficile que les autres ( pourtant je croyais le contraire au départ ).Mes pneus classiques ne duraient en moyenne pas plus de 4500 kms à l' AR ,( même les GP 4000) . A ce jour ,j'en suis à 3500 kms et ils sont loin d'ètre usés et ils sont bien ronds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 tu as verifié le fond de jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Pas sur la totalité de la circonférence, mais il a l'air neuf.merci pour la suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 salut fabrice je confirme le hutchinson fusion 3 tubeless je viens de faire 9500km cette année avec le pneu arriére l'avant va repartir pour l'année prochaine je n'avais pas fait de permutation pas de crevaison aucun soucis tenue de route conford au moins les fusions 3 je les amorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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