Aller au contenu

Viande contaminée

Rémy FAURE1639476388

Messages recommandés

quand l affaire Contador est sortie,les pisses froid habituels ont continue a divaguer.Hors j avais écrit à ce propos que si on faisait des analyses en France sur un échantillon de population,on serait surpris des resultats.Personne n arebondi sur mon post tout simplement parcequ il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.Faites vous analyser et vous verrez que plus on descendra dans l infiniement petit et plus on trouvera que vous etes contaminés par quantité de produits.Le clenbuterol etait utilisé sur les animaux dans certains pays il n y a pas tres longtemps et il ne suffit pas de l interdite pour le supprimer(un peu comme le dopage)donc a tord ou a raison,la defense de Contador tenait la route

Salut Claude, je ne crois pas que la défense de Contador était crédible, faut qu'on m'explique, depuis quand les cyclistes pro mangent de la viande rouge en pleine saison en sachant qu'ils évitent à cause de l'acide qui se dépose dans les muscles et qui prends des jours voir des semaines à s'éliminer. Combien d'articles ont paru concernant la diététique observé par les coureurs du tour et même les chefs de cuisine des hôtels expliquaient le menu servi aux coureurs et jamais je n'ai entendu que de la viande était au menu des coureurs, on nous prends encore pour des naïfs!!!

Salutations

T'as pas couru en Argentine dans les années 60. Dans la Vuelta del Norte, course par étapes de 6 jours, j'étais avec l'équipe de Delmo Delmastro (4e du Champ. du monde sur route amateur en 1965, 1er Botherel) qui m'avait pris sous son aile et tous les matins avant la course, c'était steak de 300g au p'ti déj.

Le 1er jour c'était dur, mais dès le 2ème ça descendait tout seul. Faut dire qu'à lépoque, la viande en Argentine, c'était vachement bon .

Bernard, les méthodes d'entrainement ont évolués et heureusement et la diététique sportive aussi, effectivement dans les années 60-70 voir 80 le bon steack qui donne de l'énergie était monnaie courante mais je demeure dubitatif quant aux explications hasardeuses de Contador et j'ose imaginer que tous les coureurs de l'équipe ont mangé la même chose ce soir là et qu'Alberto n'a pas été le seul de l'équipe a passé au contrôle anti-dopage les jours suivants, en conclusion je n'y crois pas une seule seconde.

Salutations

Bonjour Bernard, de belles anecdotes que tu as sur ce pays du sud. Je suis installé là-bas à la campagne et je sais que mes voisins à partir de 3 ans s'enfile de la viande au petit-dej

Il est assez impressionnant de voir une petite fille dévorer des cotellettes de porc avant d'aller à la maternelle. Et les sportifs du coin ne jurent que par la viande .Et, ils sont très rapides ...

• Créer...