Gaël LEGROS Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Je viens de voir les images de Wiggins sortant de l'hopital. Ce geste est honteux de sa part, c'est mëme scandaleux!!! Indigne de la part d'un champion comme lui, qui plus est vainqueur du Tour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël LEGROS Posté le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté le 10 novembre 2012 Après ce quo s'est passé avec Armstrong et tous les autres je pense que certains coureurs, surtout Wiggins, feraient mieux de modérer leurs gestes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Pas de tout tres bon reponse au 'tablloid presse'.Leur comportement est scandaleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 bonsoir,je n'ai pas suivi l'affaire , pourquoi ce doigt d'honneur ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël LEGROS Posté le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté le 10 novembre 2012 Il n'appréciait soit disant pas la présence des journaliste à sa sortie de l'hopital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Peut être que l’infirmière lui a mi le doigt dans le --- a la place du thermomètre .🙁Alors il se venge en sortant de l’hôpital .OK ( je sors ) bonne route a tous .Ghislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 ils ont couri apres sa bagnol avec sa famille dedans,Comme d'habitude les photographe pour les tabloid aucun respect pour le privacy des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 ou avez vous vu ou lu cette info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 BBCBien fait Bradley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 ou élever des Whippets à Aurillac!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 le 'tabloid presse' ont aucun droit a harcele quand il est avec sa femme et ses enfants.Il y a des choses qui sont prive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 oué ben avec 2 mâles l’élevage est mal barré ....T'inquiètes, tu pourras bientôt les unir pour la vie devant monsieur le maire, ensuite ils adopteront des petits whippets qui te donneront de magnifiques toutous complètement dépravés.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LAVAUD Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 les photographe cour car y a des pepette a gagner...car des abrutis sont pres a acheter des magazines de chiotte pour savoir ce ou vont pissez leur idole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 le 'tabloid presse' ont aucun droit a harcele quand il est avec sa femme et ses enfants.Il y a des choses qui sont prive.+ 1Avec moi ils auraient mieux qu'un joli doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 coucou lindsay juste une precision sur la langue française et ses subtitilités bien fait bradley veux dire que c est bien fait pour lui tout ce qui lui arrive ( la chute , les jounalistes etc )si tu veux dire qu il bien joué en faisant don doigt d honneur ( ce que je pense comme toi ) tu aurais du dire ou ecrire :tu as bien fait bradley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Merci jooss,pour prendre le temps a m'explique.Bradley a comme meme annonce un apologie apres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Salut Lindsay,Je pense que la plupart des lecteurs de velo101 ne se rendent pas compte que dans l'île d'à côté il n'y a absolument aucun respect pour la vie privée des gens connus et ils ne sont pas protégés comme ils le sont en France où les abus sont fortement sanctionnés par les tribunaux.N'empêche, j'ai vu la photo et son majeur est vachement long, il peut les emmerder profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Ouais, ça fait un peu les vierges effarouchées pour pas grand chose.Toutes proportions gardées, c'est la même chose que quand on envoie bouler plus ou moins poliment une "téléconseillère" qui nous appelle de dieu-sait-où pour nous proposer dieu-sait-quoi dont on n'a pas besoin. Et même, des coups, on se défoule dessus. Et bien là, c'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Tout a fait d'accord avec toi Bernard,en France sur cette loi vouse etes beaucoup plus civilise et avance.C'est vrai de droit majeur de Bradley est vachement long,il a bien fait.Apparement c'etait David Brailsford qui a propose que il s'est excuse apres,(platitudes pour les sponsor).Sky sont patron de plusieurs journals plus chaine de tele,en bref beaucoup de pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy DUPUPET1639476443 Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Bonjour Lindsay ,d'après le contexte dû a la presse britanique , ce doigt n'est qu'une réaction humaine que je déplore mais qu'il faut admettre compte tenu de la pression insupportable des tabloïds , et l'on sait où ça a conduit Lady DiMais pour ce qui concerne le sujet ,attendons un peu .Car maintenant ,on sait qu'il sera difficile de passer au travers des gouttes , sans être mouillé .Armstrong s'est cru inattaquable , on verra bien la suite , et Wiggins est peut-être sur la défensive , maintenant qu'il a eu la preuve que l'immunité n'éxiste plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés