Dominique DARRICARERE Posté le 28 octobre 2012 Share Posté le 28 octobre 2012 bjrs j aie acheté des pedales auto type spd a noter que ce sont mes premieres montage ok ressort detendus aux maximum mon probleme est le suivant : je fais des essais de chaussage et dechaussage pour m habituer sur mon hometrainer j arrive a dechausser en rentrant le pieds ver l interieur par contre un mal de chien a le faire vers l exterieur est ce normale? merci de vos réponses cordialement😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 28 octobre 2012 Share Posté le 28 octobre 2012 C'est une habitude à prendre,rien de plus.Avec le temps tu vas voir c'est vraiment un geste automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 28 octobre 2012 Share Posté le 28 octobre 2012 BonjourQuelle est la marque de tes pédales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DARRICARERE Posté le 28 octobre 2012 Auteur Share Posté le 28 octobre 2012 pour infomarque shimano m530les ressorts sont detenduent aux maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 28 octobre 2012 Share Posté le 28 octobre 2012 déchaussage vers l’extérieur ne serait-ce que pour être plus rapide a la pose du pied au sol.j'ai les même pédales ça fonctionne parfaitement, si tout est neuf ça va aussi se faire un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 octobre 2012 Share Posté le 28 octobre 2012 Heureusement que la plupart des pédales permettent le déchaussage vers l'intérieur, parce que je déchausse systématiquement ainsi quand la pédale est en haut (et je ne heurte rien du tout comme ça).Impossible pour moi (manque de souplesse) de déchausser vers l'extérieur lorsque la pédale est vers le haut. J'imagine que je ne suis pas seul dans ce cas… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 29 octobre 2012 Share Posté le 29 octobre 2012 Bonjour Dominique,Il est possible aussi que ta cale ne soit pas dans l'axe de la fixation.Tu ne constates pas des traces de frottement de ta chaussure sur la manivelle?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 octobre 2012 Share Posté le 29 octobre 2012 bonsoir,perso, je n'ai jamais décroché vers l'intérieur , ça me parait dangereux !!!!par contre comme Michel te le demandes , vérifies si tu ne ressent pas des frottements "chaussures" "manivelles"a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés