Aller au contenu

Présentation


Eric LEGRAND

Messages recommandés

Bonjour a tous,


Ca y est inscrit depuis hier sur vélo 101, depuis trois ans que je vous lis j’ai franchit le pas.


Je fais du vélo depuis maintenant cinq ans, essentiellement en  cyclosportive et vtt l’hiver.


Je me suis inscrit pour pouvoir intervenir sur certain  sujet  et faire partager des retours d’expérience, bon cinq ans vous allez me dire ce n’est pas beaucoup mais bon, cela est déjà ça mais aussi pour faire vivre ce forum d’un nouveau membre.


Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que c'est une poule qui a une licence ufolep et qui roule sans casque. Elle fait du 52 kml/h en CLM vent de face. Cette poule est soupçonnée de dopage mais n'a jamais été positive. Il parait qu'elle est protégée par l'UCI car avant d'être  la poule de Jojo, elle avait accordé ses faveurs à Verbruggen.

cette poule a aussi longtemps hésité entre un pédalier compact et un pédalier double. Elle a finalement opté pour un triple car elle n'a plus ses jambes de 20 ans. Mais elle reste fidèle aux roues à boyaux, malgré les conseils des fans du pneu de notre forum préféré.

Par contre, on ne connait pas son avis sur intérêts respectifs du Giro, de la Vuelta ou du Tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...